![]() |
Citation:
qui dit swapper eprom veut dire aussi vin |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Citation:
|
Citation:
Un swap logiciel ou un swap physique est une permutation (ou un échange) et non une modification. ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- salut deja ca c est louche , tu ne peux pas changer le vin s'il a deja eté rentré au clip[/QUOTE] Salut David02620, Hormis si le VIN est "virgin", tu peux le faire au clip. Maintenant un VIN "virgin" sur un TdB d'occasion est louche "en effet" |
Citation:
Salut David02620, Hormis si le VIN est "virgin", tu peux le faire au clip. Maintenant un VIN "virgin" sur un TdB d'occasion est louche "en effet"[/QUOTE] je lui ai demander de changer le vin sur son nouveau tdb et non de swaper quoi que ce soit j'ai deja changer le vin d'un tdb sur un master 3 et c'est bien possible |
j’ai déjà vu un changement de kit de démarrage sur clio 3 ou le poste demandé le code à cause du nouveau vin du kit, il m’avait suffit d’entrer le code alors qu’avec le kit d’origine la radio ne le demande pas.
peut-être a tu tenté des code pour te retrouver avec ce message de «*radio verrouiller «* |
j ai deja vu une situation pareil sur clio 3 phase 2
et il avais fallu aller avec la clip il me semble que c etais dans le compteur et lancer une "validation avec le poste" je ne me rappel plus les thermes exacts et apres sa le poste se remet a demander le code tu entre le code et c et good |
Citation:
|
est ce l autoradio est alimenter il y a bien 12v et gnd ?
donne la ref de l autoradio ou une photo bkprog13 ta dit de regarder du coter du fusible tu la fait ? |
alors
c est simple dapres tes photos ton probleme vient que tuas a mis un compteur de clio 3 phase 2 ( 4 aiguilles ) sur une clio 3 phase 1 ( mais les dernieres avec un compteur 2 aiguilles ) trouve un compteur identique avec les memes ref et tu modifie le vin et tu rentrera dans l ordre par contre c est impossible comme te dit formator et moi meme de modifier au clip le vin sur un compteur occasion ( sauf si tu as deja modifié manuelement le dump ) ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
tu le fait expres ou te ne lit pas les post je vais te repeter encore une fois le vin est dans l eprom donc quand tu la swap tu swap aussi le vin |
si tu as modifié le vin dans le dump manuellement sans résultat il faudrait essayer en corrigeant aussi le crc, poste aussi eeprom compteur original véhicule.
|
et frere est ce que tu essayer de faire une tarte au citron
|
Citation:
pour info les options du vehicule ne sont pas dans l'eprom du tdb juste le kilometrage,conso,VIN, etc etc... |
Citation:
Si cela a été fait avec clip ("sous réserve", comme il a dit au post # 4), le CRC doit être forcément ok. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30. |