Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Affichage lcd compteur megane 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/90796-affichage-lcd-compteur-megane-2-a.html)

duroi 06/05/2020 11h07

Je pense qu'il veut conserver le vin , la configuration et les informations kilométrique.

DAVID02620 06/05/2020 20h19

Citation:

Envoyé par chatgris08 (Message 782547)
bjr, je trouve que c'est beaucoup de cassement de tete pour une megane 2, va dans une casse chercher un afficheur tout simplement.

salut

ba justement il demande si cela vient du l afficheur ou de la carte mere il essaye de comprendre le probleme si reparation possible

apres compteur occasion ok
mais le km le vin et les options il n a peut etre pas ce qu'il faut pour modifier

chatgris08 07/05/2020 10h48

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 782678)
salut

ba justement il demande si cela vient du l afficheur ou de la carte mere il essaye de comprendre le probleme si reparation possible

apres compteur occasion ok
mais le km le vin et les options il n a peut etre pas ce qu'il faut pour modifier

Pas faux, c'etais juste une approche differente pour une reparation plus simple et rapide
De plus les infos vin et kms sont clonables de plusieurs facons selon le materiels

matt0013 07/05/2020 15h28

J'ai renolink pour pouvoir cloner le vin et changer le kilométrage, mais ce n'est pas le sujet.
Je voulais une méthode pour pouvoir testé l'afficheur une fois démonté sachant qu'il est multiplexé.
Je ne vais pas acheter un compteur d'occasion alors que la panne pourrai venir de l'uch ou du faisceau oxydé.

DAVID02620 07/05/2020 23h30

Citation:

Envoyé par matt0013 (Message 782875)
J'ai renolink pour pouvoir cloner le vin et changer le kilométrage, mais ce n'est pas le sujet.
Je voulais une méthode pour pouvoir testé l'afficheur une fois démonté sachant qu'il est multiplexé.
Je ne vais pas acheter un compteur d'occasion alors que la panne pourrai venir de l'uch ou du faisceau oxydé.

salut
fait un test afficheur apres le clip tu sera fixé
mais pour moi cela vient de l afficheur ou compteur

progoto 07/05/2020 23h54

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 782986)
salut
fait un test afficheur apres le clip tu sera fixé
mais pour moi cela vient de l afficheur ou compteur

je pense pas que la roue s'affiche avec un test clip ,pour moi c'est ton lcd qui est mort si tu la déjà démonter nettoyer et que rien ni fait. cherche pas ailleurs ni ton uch ect ,essaye de commander un lcd ,je sais qui il yen a pour le groupe VAG mais Renault ? essaye de Google sur les lcd Renault .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.