![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Sur mon octavia(MIB) 2019 quelques heures après l’avoir passé au lavage l’odb m’indique que la hayon est ouvert ou mal fermé, je m’arrête et vérifie mais ce n’est pas le cas il est bien fermé est la notification disparaît mais seulement pour quelques secondes et hop l’alerte revient avec un intervalle tres petit, je m’arrête je ferme la voiture avec la clé mais elle signale comme si qu’une porte est tjr ouverte alors que ce n’est pas le cas , J’ai vérifié la serrure du hayon elle marche nickel j’ai meme essayer de l’ouvrir et fermé la serrure mais tjr le meme problème. Any solution please . Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,si surement l'au qui a pénétré dans une serrure ,il faut faire un diag pour savoir quel porte ,ta qua nettoyer.
bon courage.
The Following User Says Thank You to kamsoft For This Useful Post: | Ryad.belho (12/03/2021) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut souffle les serrures à l’air comprimé pour bien. Sécher Et la serrure du coffre et les charnières Allez bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Ryad.belho (12/03/2021) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses,
alors plus de peur que de mal, apparemment fallait juste sécher(souffler) la serrure . Tout est redevenu OK pour le hayon et du coup pour la fermeture centralisé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ryad.belho For This Useful Post: | nassro (02/04/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut il faut enlever le plastic qui cache ta serrure il faut la souflet avec de l'air il ya l'eau qui fait passer du courant entre les fils bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fateh49 For This Useful Post: | nassro (02/04/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
fermeture centralisé, hayon, octavia, porte. |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[CLIO:3.1] Problème de fermeture centralise (des 0 km/h pas 8kms/h) | Frk34 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 02/01/2021 19h26 |
peugeot 206 fermeture centralise met en CC la batterie | marikette | Automobile en général | 9 | 08/06/2020 11h04 |
Fermeture centralisé | Dane1997 | Mécanique générale | 4 | 29/02/2020 21h11 |
fermeture vitre centralisé | zardi90 | Alarme | 0 | 12/12/2019 14h34 |