![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm a tous
je rencontre un petit soucis sur un citroen nemo de 2011 j'ai le petit écran lcd du milieu qui ne fonctionne pas pour le reste aucun problème tout est ok mais du coup je ne sais meme pas combien de km il a. avez une solution est-ce réparable ? merci d'avance
The Following User Says Thank You to Actif-Car For This Useful Post: | alla12h (02/04/2021) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slm lami il faut ke tu demonte le compteur ouvre le et deriere lecran ta comme un join noir qui vien faire contact si sa apui pas ou si il et manger faut que tu change.. fai un essai tu le demonte et tu le branche demonter en apuyant sur lecran pas trop for mai qui fasse bien contact si sa SALUME CES KI FAI PAS LE CONTACT AVEC LE JOIN..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sosoo For This Useful Post: | PIC16F84 (31/03/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu peut lire ton km via obd si t'as FVDI ou obdprog MT Envoyé de mon STK-L21 en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
le probleme c'est meme pas de lire le km original dans un premier temps mon but c'est de trouver le probleme et de réparer
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Salut, c'est réparable, les anglais le font beaucoup, il faut changé le lcd. deja fait sur VW/Audi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
pour vous faire un petit retour problème reglé j'ai récupéré un compteur d'occasion je l'ai branché ca fonctionnait du coup j'ai repris dessus l'écran pour le mettre sur le compteur d'origine et nickel ça fonctionne un petit effacement de défaut pour la forme avec un alignement proxi et voila merci au revoir et au suivant lool
The Following User Says Thank You to Actif-Car For This Useful Post: | CoLLosSe44 (17/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
citroen nemo 1.4 | amrougafsa | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 16/09/2023 22h45 |
citroen nemo | helmi reguig | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 28/11/2020 09h42 |
Citroen nemo | gary01 | Peugeot, Citroën | 20 | 11/05/2020 22h36 |
dpf off citroen NEMO MJD 8F3 Q9 | chafi | Chiptuning | 2 | 02/04/2019 18h16 |
Help citroen nemo 1.4 HDI | xav2a | Peugeot, Citroën | 41 | 08/10/2014 22h40 |