![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
L'ecran digital de ma clio a pas aimé l'hiver, et a lâché. Du coup, pensant que l'écran était le même sir tous les modèle, j'ai commandé un compteur d'occaz, Premier échec, symboles incompréhensible etc. Du coup, je branche le compteur d'occaz en entier. Et évidemment "error prog" Au moins ca me donnais la vitesse c'était deja ca. Je commande ensuite le modèle avec le bon numéro de pièce. Je met ma platine dessus, le km s'affiche, c'est le bon , 33148 km. Je démarre, et la le drame, la voiture passe a 81000+ . Je cherche donc qqn qui a le matériel pour remettre le bon km, j'ai foutu le journalier a 0 afin d'ajouter aux 33148 pour une reprog. De toute évidence l'abs a enregistré les km du premier compteur d'occasion, et la bah la voiture a pris 48000 km sans rouler Je suis en Moselle. Au besoin j'ai le ct de juillet ou y avait les 32000 de l'epoque (oui la voiture a peu roulé , c'était celle de ma mère qu'elle a acheté neuve avant de tomber gravement malade, elle viens d'être admise en EHPAD et de me la donner) Si besoin je pense que le km reel peut être lu sur le calculo, vu que j'ai pu voir des post ou on demandait des preuves C'est une clio 4 de 12/2014 Merci a tous David |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai vu des sujet similaires ou y avait des réponses justement, et la c'est même pas pour falsifier, mais pour mettre son véritable kilométrage qui a été faussé par un compteur d'occase.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avec 10 messages a ton actif tu comprendras qu’on connais pas vraiment tes intentions. C’est pour ca que certains recoivent des reponse et d’autres non.et d’ailleurs pour tout sujet concernant le kilometrage un justificatif est a envoyer a un moderateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami, le problème est qu'on a aucuns moyen de vérifier tes dires si on a pas le véhicule devant nous. Tu peux nous balancer des captures d'écran du kilométrage stockés dans les divers calculateurs mais qui nous dit que c'est bien de ton véhicule dont il s'agit ? Je rejoins gary, il faut que tu voit avec un modérateur
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous Zobywane ton kilométrage est stoqué dans le compteur ABS et ecu donc pour t'aider il nous faut des preuves et la on pourra te dire c'est qui= il te faut et ce qu'il faut faire pour une correction
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
#clio4, #compteur, #reprogrammation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprog compteur GSXR 1000 k2 2002 | allthe77man | Compteur kilométrique | 3 | 22/01/2012 11h55 |
Reprog compteur VDO pour 406 | calonna | Peugeot, Citroën | 7 | 29/07/2010 21h16 |