![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour les amis
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour virginiser un bsi pour une 406 hdi. BSI Siemens B1 eeprom c66cm3 voici le dump |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ghaf For This Useful Post: | ozilmlk (08/05/2021) |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Un petit tour ici pour commencer: https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut mon ami, Avant toute chose, le minimum c'est de se présenter. Non pas parce que c'est le règlement du forum, mais surtout une forme de politesse qui pour l'instant semble t'échapper. Les personnes qui t'aident, aiment bien savoir à qui ils ont a faire. Donc si tu veux avoir quelques réponses à ton problème, si tant est qu'il y ait un. Je te conseille vivement de te mettre en règle, suivant la charte du forum. Sur ce je te souhaite une excellente soirée. Que cette petite lecture te soit bénéfique.
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post: | Quattro899 (08/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande aide pour virginiser sid301 dci | ggvaniou | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 04/01/2017 08h33 |
besoin d'aide pour payer un code pour refaire une cle d'une peugeot 307 | ADSA | programmation & synchronisation de clé | 14 | 19/10/2016 21h22 |
Besoin de virginiser dcm 1.2 | yoyomartin2003 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 03/07/2016 04h05 |
besoin d'aide pour virginiser un bsi | lenoob | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 07/02/2014 07h15 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |