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 bonjour  si pas trop vieux essai ici https://www.briggsandstratton.com/eu.../manuals.html# | 
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 salut, es ce que l'assemblage volant moteur et vilebrequin est conique ? genre il faut un arrache pour désaccoupler ?? | 
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 Bonjour , perso il m'arrive d'en fabriquer, quand le client est pressé 2/3 coups de disqueuse sur une autre pour l'ajuster et hop le tour est joué | 
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 si la clavette s'est arrachée ce n'est pas pour rien  ! le moteur a bloqué ! pas sur la soupape que tu as dégrippé facilement, le piston l'aurai poussé ! bielle tordue ???? | 
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 Salut. L accouplement est conique. La clavette casse quand après démontage ( à l extracteur) et pour essai , on fait tourner le moteur sans trop serrer le boulon central. Tu fabriques une clavette dans un bout de fer et le tour est joué. | 
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 Bonjour la clavette est en alu et fais fusible si choc mais se qui arrive aussi s est allumage défectueux ou mal regler et un retour et la la clavette cisaille | 
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 tiens il y a sa sur le site brigg https://www.briggsandstratton.com/eu...81707--0412-01 | 
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 oui c'est tout a fait cela mauvais réglage du volant moteur et ele a casser en deux ... | 
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