![]() |
Oui "maître",la pompe tourne dès qu'on met le contact,il y'a aussi des impulsion aux injecteurs! Donc techniquement le calculo ne verrouille pas. Je crois que je vais me concentrer sur le circuit d'alimentation electric.
|
lol,deconne pas,ami si tu veux mais maitre...
je t ai envoye un lien j espere que ca fera pour toi. A+ |
Slt redpoker. C fait,le pb venait d'un fusible avc un faut contact (boîtier côté pédale chauffeur), j'ai remplacé aussi le neiman ki sentait le grillé; tt est redevenu nickel. Crois moi,si on était ds un même pays on aurai cassé une bouteille de champagne. Je pense quon la bien mérité red "maître" (rire)!!! Ouf...
|
je suis content pour toi Petit piment,:14:
une voiture de plus reparer sur TE, bonne continuation a toi. cdlt, redpoker |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved