![]() |
Bonjour l équipe TE,
Oui il faut prendre l’ID de calibrage avec le numéro le plus élevé ce sera la plus ressente... L interface de diag prend une mongoose originale de chez Drew c est celle utilisée en concession, branché en usb avec maintient de tension et tu injectes le calibrage avec CUW... salutations... |
Bonjour à tous, alors je suis actuellement sur toyota Tech eu et lorsque je tape mon chassis, il ne trouve aucun rappel, peut etre que c'est norm
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- Bonjour à tous, alors je suis actuellement sur toyota Tech eu et lorsque je tape mon chassis, il ne trouve aucun rappel, peut etre que c'est normal vu que le calculateur à été reprogrammé, mais en fouillant sur techeu, je tombe la dessus mais impossoble de cliquer sur l'onglet, quelqu'un à déja testé? http://zupimages.net/viewer.php?id=19/44/0uwh.png |
Bonjour à tous les membres du forum
J’ai une Toyota yaris de 2012 1.4 D4D Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un régulateur De vitesse oem Toyota comme ceux qui ce vendent sur pas mal de site internet ? Et il possible de procéder à cette manipulation ? |
Salut. Procéde déjà à la lecture des règles du forum ;)
|
Citation:
Salut monter un élément comme celui la c’est possible mais pas à la portée du premier venu perso je t’expliquerai pas comment faire Par contre je vais te rappeler un autre règlement même si sa peut sembler futile du Code de la route rapidement si tu veux bien le lire Toute modification majeur sur le véhicule entraîne sa présentation pour homologation nos amis tuner connaisse bien cela Secondo tu monte ton régulateur ok Il présente une défaillance tu blesse quelqu’un ou toi même Ou tu vend le véhicule comme ça Et la personne à un accident Tu fini en cellule car mise en danger de la vie d’autrui Modification majeur d’un organe du véhicule emportant sur la sécurité des usager de la route des piétons etc.... PS: Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut le forum,
j'apporte ma pierre a l'édifice, toyota rav4 2.0 d4d 124ch voyant fap plein impossible a supprimer, régénération manuel impossible. remplacement sonde après le fap, débranchement batterie 20 mn. effacement défaut reussi et voyant tableau de bord parti. taux de suif passée de 800% à 1% après 10 km de roulage à allure normale tout n'est pas désespéré ! techstream 15.00.026 et MVCI V2 (me sert aussi pour mercedes en passthru) |
Salut l'ami,
ton défaut est définitivement parti? Le véhicule à roulé combien de km depuis? Dans l'attente de ton retour. Bon début de journée à tous. |
salut, j'avais pas vue.
déjà, il a roulé 30.000 km avec le voyant et le message fap plein sans rien pouvoir faire disparaitre. depuis, le véhicule à roulé environ 4000 km sans plus aucun message qui s'affiche |
Salut les gars j'ai une Yaris D4D de 2012 P13 avec techstream je voudrais faire un reaprentissage du fap, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? ( j'ai déjà fait une régénération mais le PM ratio reviens rapidement à 100% ) et la régénération ce fait automatiquement tout les 100km alors que selon Toyota la régénération ce fait tout 800 km . Quelqu'un pourrait m'éclairer merci à vous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |