![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2009
Localisation: cameroun,Douala
Âge: 49
Messages: 125
Thanks: 1
Thanked 23 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
il s'ajit d'une tota prado année 2004 diésel D4D common rail parfois quant on démmare le voyant VSC-TRC OFF( vehicle stability control-traction control off) s'allume le voyant anti-patinnage s'allume ainsi que le défaut moteur. le moteur ne peut plus faire plus de 3000 tours/mn Parfois au il ne s'allume pas et toutse passe bien pas de défaut moteur. ça tout l'air d'un faux conctact electrique. Je recherche le shemas de gestion electronique moteur calculateur de cette voiture pour y remedier. si quelqu'un pouvait me donner un lien ou je pourrais télecharger le shemas je lui serais très reconnaissant. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 574
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut la passer au diag, pour voir quel defaut affiché, sinon a premiere vue verifie s'il n'y a pas d'infiltration d'eau cote calculateur moteur et ABS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2009
Localisation: cameroun,Douala
Âge: 49
Messages: 125
Thanks: 1
Thanked 23 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut j'ai resolu le problème!
Après diagnostic il m'affichait le code P1201 qui est la vanne de regulation de préssion turbo en faisant une vérification manuelle je me suis rendu compte que la fiche de connection avait perdu son clic de vérou il etait cassé et le conctact ne se faisait pas de façon franche avec l'électrovanne.j'ai du remplacer la fiche et tout est ok! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|