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Tristan25 10/01/2020 11h21

Oui tu a raison...


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Fury Fr 10/01/2020 13h25

Merci pour le fichier ;)

J'ai regarder j'ai la nouvelle référence de pompe HU29400 - 0306 donc je devrais être tranquille de ce coté la.

Modèle AUR10 moteur 2ADFHV

Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur mon id de calibration avec le Delphi , il me faut quoi comme interface du coup ? Mini VCI 16 PIN OBD2 USB J2534 ?

Voila les mesures que j'ai réussi a prendre , le ralenti fini toujours par varié , je sais si on l'entends dans la vidéo en tout cas j'ai de belles différences entre la pression demandé et mesuré :

https://www.youtube.com/watch?v=OxGd...ature=youtu.be

Fury Fr 10/01/2020 15h54

J'ai honte , des années que j'ai ce diag et je ne sais pas l'utiliser correctement !

J'ai réussi a avoir ces numéros finalement :

Numéro d'identification d'étalonnage : 30F36000
Numéro de vérification d’étalonnage : 96F98B9F

gti 12/01/2020 14h14

donne moi ton vin que regarde

gti 12/01/2020 15h33

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 78293regarde sa
le cuw pour la mis a jour et la note et ref

Fury Fr 12/01/2020 17h53

mdp différent sur cette archive ?

Tristan25 12/01/2020 20h11

Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour


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Fury Fr 12/01/2020 20h12

Pourquoi ?

Tristan25 12/01/2020 20h29

Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour


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Tristan25 13/01/2020 19h35

Car il faut un logiciel a part de techstream


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Fury Fr 14/01/2020 18h03

Oui j'ai pu voir que certain VCI n'arrivait pas a flasher l'écu , c 'est ça ?
Quelle log pourrait me permettre de flasher alors ?

Tristan25 14/01/2020 18h06

Sa se fait avec cuw calibration avec techstream tu ne peu pas flasher


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gti 16/01/2020 21h44

il te faux interface j2534 compatible Toyota
je te mes exe pour la reprog il nez pas livret avec tech......

https://mega.nz/#!JmQTjAAS!2uNv6fkTl...h2910NVIa6wZvU

Fury Fr 16/01/2020 21h47

Merci, j'attends l'interface ^^

Fury Fr 21/01/2020 15h25

1 pièce(s) jointe(s)
En attendant l'interface j'ai démonté l'admission pour la nettoyé vu que l'EGR s'encrasse facilement sur ce bloc et depuis je n'ai plus ce creux a bas régime , j'ai même droit a un gain de consommation .

Comme on peut le voir sur l'image j'avais 2 des 3 entrées de l'egr qui étaient bouché. Je vais reprendre mes valeurs de pression d'injection.

Pièce jointe 78479

Fury Fr 04/02/2020 10h28

Alors finalement j'ai remis mes anciens injecteurs pour être sur que le problème venait de la , et j'en ai un qui avait 5mm de correction dans le positif , celui que je soupçonnait justement. J'ai remis les nouveaux avec nouveaux joints + joints torique et nouvelles vis avec serrage au couple.

Mes valeurs sont bonne, le moteur réagit bien et la variation de pression est plus petite qu'avant -100bars. Plus de défauts.

Merci a ceux qui m'ont aidé ;)


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