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Oui tu a raison...
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Merci pour le fichier ;)
J'ai regarder j'ai la nouvelle référence de pompe HU29400 - 0306 donc je devrais être tranquille de ce coté la. Modèle AUR10 moteur 2ADFHV Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur mon id de calibration avec le Delphi , il me faut quoi comme interface du coup ? Mini VCI 16 PIN OBD2 USB J2534 ? Voila les mesures que j'ai réussi a prendre , le ralenti fini toujours par varié , je sais si on l'entends dans la vidéo en tout cas j'ai de belles différences entre la pression demandé et mesuré : https://www.youtube.com/watch?v=OxGd...ature=youtu.be |
J'ai honte , des années que j'ai ce diag et je ne sais pas l'utiliser correctement !
J'ai réussi a avoir ces numéros finalement : Numéro d'identification d'étalonnage : 30F36000 Numéro de vérification d’étalonnage : 96F98B9F |
donne moi ton vin que regarde
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1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 78293regarde sa
le cuw pour la mis a jour et la note et ref |
mdp différent sur cette archive ?
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Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour
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Pourquoi ?
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Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour
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Car il faut un logiciel a part de techstream
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Oui j'ai pu voir que certain VCI n'arrivait pas a flasher l'écu , c 'est ça ?
Quelle log pourrait me permettre de flasher alors ? |
Sa se fait avec cuw calibration avec techstream tu ne peu pas flasher
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il te faux interface j2534 compatible Toyota
je te mes exe pour la reprog il nez pas livret avec tech...... https://mega.nz/#!JmQTjAAS!2uNv6fkTl...h2910NVIa6wZvU |
Merci, j'attends l'interface ^^
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1 pièce(s) jointe(s)
En attendant l'interface j'ai démonté l'admission pour la nettoyé vu que l'EGR s'encrasse facilement sur ce bloc et depuis je n'ai plus ce creux a bas régime , j'ai même droit a un gain de consommation .
Comme on peut le voir sur l'image j'avais 2 des 3 entrées de l'egr qui étaient bouché. Je vais reprendre mes valeurs de pression d'injection. Pièce jointe 78479 |
Alors finalement j'ai remis mes anciens injecteurs pour être sur que le problème venait de la , et j'en ai un qui avait 5mm de correction dans le positif , celui que je soupçonnait justement. J'ai remis les nouveaux avec nouveaux joints + joints torique et nouvelles vis avec serrage au couple.
Mes valeurs sont bonne, le moteur réagit bien et la variation de pression est plus petite qu'avant -100bars. Plus de défauts. Merci a ceux qui m'ont aidé ;) |
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