![]() |
Salut zenata,
Ç'est quoi le problème de la voiture ? Si on peut aider aussi ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt
c'est une vieille voiture que je rénove entièrement un véhicule qui est resté entreposé pendant longtemps moteur hs , embrayage hs , amortisseur hs ,pompe a essence hs etc ....... bref beaucoup de taf ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- une question les injecteurs essence d'origine ont des plastiques vert le moteur d'occas que j'ai ouvert aussi a des injecteurs avec les plastiques jaune , c'est quoi la différence ???? La culasse d'origine hs (poreuse ) |
3 pièce(s) jointe(s)
salut zenata
regarde ça |
Citation:
je vois rien , c'est trop petit |
|
bonsoir
alors la caisse est fini , elle tourne nickel j'aurais besoin d'info concernant la boite de transfert TRANSFER CASES Toyota A-540H la boite c'est : 4WDE250F 5-Speed https://cardiagn.com/1996-1999-toyot...repair-manual/ le verrouillage du transfert ce fait a partir d'une sorte de master vac + 2 électrovannes , c'est electro pneumatique qu'elle est la tension pour activer les électrovannes ??? Je trouve pas le schéma pneumatique de la tuyauterie !!!!!! merci pour votre aide |
une question les injecteurs essence d'origine ont des plastiques vert
le moteur d'occas que j'ai ouvert aussi a des injecteurs avec les plastiques jaune , c'est quoi la différence ???? j'ai demandé chez toy , la couleur n'a pas d'importance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |