![]() |
![]() |
#76 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il y a 61kPa VS 101 Kpa, ce qui est quand meme enorme en % .. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
En lisant ce topic, cela m'a fait penser a un problème que mon père a rencontré sur son RAV4...perte de puissance et vitesse sur autoroute max 110km/h. Après multes recherches (y compris Toyota) la solution a été de changer le filtre a carburant. Mon père avait changé son filtre par un filtre parfaitement compatible...sauf que la RAV4 est très sensible ;-). Après remplacement par un filtre d'origine Toyota....la voiture a retrouvé toute sa puissance. Avanr de trouver le loup on en a bien souffert. Incompréhensif le problème... voilà voilà ça peut aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cougark For This Useful Post: | alfa-fiat (08/11/2021) |
![]() |
#78 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, d'ailleurs je t avais fait la remarque en juillet, post 44, tu es passé a travers...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | alfa-fiat (09/11/2021) |
![]() |
#79 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 133 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour c'est la remarque je lui avait fait aussi ...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: | alfa-fiat (09/11/2021), chatgris08 (09/11/2021) |
![]() |
#80 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Dans le doute, j ai commandé un chez TOY direct On verra tout ca semaine prochaine quand j aurai recu mes pieces ... Mais merci a tous de votre implication, ... quand j aurai trouvé le coupable, ca sera la surprise du verdict !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toy avait sortie la meme annerie pour le filtre a GO ( car pas origine constructeur ) ste blague ... j'avais fait la vidange 2mois avant .
il voulait changé le turbo pour ce type de panne ... donc j'ai fais les deux electrovanne sur la pompe puis tout est revenu dans l'ordre . Le client a était chez Toy bizarrement c'étais plus le meme discours ... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to damiano59 For This Useful Post: |
![]() |
#82 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
Voici ,la suite .. J 'attends le capteur pression + debitmetre + boitier HT JE suis allé chez toyota pour acheter un Filtre Gasoil neuf ( 53 Euros ) ![]() voici le detail du filtre, rien de particulier ![]() ![]() Et j ai mis un collier a change bout de durite ... ( dans le circuit , il y a 3 durites donc 6 colliers SERFLEX ) Et .... PAREIL, bridé a 3400 tours/minutes ... ![]() Du coup, pour valider la chaine d'aspiration de gasoil, j'ai mis une nourrice "bidon" ![]() VERDICT: pareil ![]() par contre . J'ai remarqué que la rampe d'injection avait un clapet mecanique "limiteur" de pression j'ai envie de le changer (j'en ai un en stock ) avec son capteur de pression GO en attendant les autres pieces ... MERCI a tous de votre suivi et votre implications, vos tuyaux, vos conseils ... pas facile de tout gérer , mais je veux la trouver .. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
abusé le prix du filtre, j ai changé le mien y a klkes jours, un bosch qui m a couté 10 euros...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | alfa-fiat (14/11/2021), kikiduquatre-vingt-douze (16/11/2021) |
![]() |
#84 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous ..
dans l'attente de recevoir le paquet qui vient de chine ( debimetre + capteur pression + boitier HT) J ai changé la rampe commune car en bout de rampe, elle avait un retour mecanique (pas de commande de retour) au cas ou si la soupape de sur-pression s est détarée ... ![]() ![]() et pareil, NADA, cela marche pas, Au moins j aurai écarté cette piste ... ![]() Bonne soirée ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 332 Times in 4 030 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
voila deja le soft tu mas demande en mp. instal le exe et envoi les numeros quil te donne -pour faire l activation. Si besoin hesites pas. https://we.tl/t-lE7H4eyJgU |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | alfa-fiat (17/11/2021) |
![]() |
#86 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous ...
Merci fils, merci pour tout ! je vais faire la manip dimanche ou samedi quand j aurai 5 min .. avec un pc potable Entre temps, j ai recu le boitier ... Alors suite de l'histoire ![]() Verdict ........ Roulement de tambour ...... PAREIL !! ![]() Bref ... il me reste le debimetre ou le capteur pression ... et le test proposé par fils Je me demande si un des fils de l electrovanne ( si une des 2 gere la surpression GO) ne soit pas coupé ? .. bref, a creuser ... MErci de m avoir lu, j espere trouver le coupable ..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous,
Alors voici le chapitre 7, acte 3 Changement de capteur de pression ..... PAREIL !!! ![]() il me reste 2 elements : - debimetre que j'attends avec impatience - comparaison de données avec FILS ( membre forum ) Mais pfiou ..... galere cette panne j aurais prefere traverser la mediterrannée a la rame plutot que de trouver cette panne ... Passez une bonne soirée ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une sacré blague cette auto ... ta un courage ... de fou ^^
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post: | alfa-fiat (27/11/2021) |
![]() |
#90 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 309 Times in 2 777 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | alfa-fiat (28/11/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem pert de puissance rav4 | constanchine | Toyota, Lexus | 14 | 06/10/2017 16h53 |
Rav4 d4d 2008, pertes de puissance fugitives | codespirit | Toyota, Lexus | 8 | 06/10/2017 16h47 |
perte de puissance sur ma megane 1.5 dci annee 2003 | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/08/2013 04h38 |
reparation ou programmation du calculateur toyota rav4 2003 | saleh | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 28/07/2013 07h52 |
perte de puissance rav4 | pimo | Toyota, Lexus | 1 | 14/04/2012 10h53 |