![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en pj l'ID du BSI "BENCH" avec FVDI |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je suis rentré dans le mur, je viens de recevoir le bsi, après échange, j'ai même dtc l'origine du problème: neiman non fonctionnel "bloqué", le propriétaire du véhicule qui bricole un peu, démonte la colonne de direction, l’emmène chez un gars qui fait les clefs et puces, qui lui répare son neiman, et depuis ce dtc, bien sur sans démarrage, bien que le démarreur réponde j'ai essayé un autre neiman, de la casse , un autre transpondeur= KIFKIF faisceau = OK alimentation= OK il ne restait que le BSI= toujours même problème un avis SVP merci en pj: capture du dtc dans bsi, je précise; bsi ori ou casse = KIFKIF |
ert la bague est ok
|
Citation:
elle me rend chèvre cette voiture, je n'ai plus envie de rire |
Citation:
Salut, Il fait pas de blague,il te pose une question Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
les blagues je suis POUUUUUUUUUUUUUUR lors d'un prêche dans la mosquée que je fréquente, l'imam a insisté sur ce pont; par comparaison: un pain sans sel est fade, trop salé il est immangeable :21: A+ |
Citation:
Non m’ai l’ami,t’as pas compris,yann te demandais si la bague autour du neiman etait ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam
Bague =immoboxe |
Citation:
la bague, je l'avais lut "BLAGUE":cheer2::50: 1000 excuses:33::33::33: j'ai essayé avec une autre, c'est la même chose |
Bonjour
fait la lecture de 95128 ecu v46.11 c'est plus facile pour extraire le pin code @+ |
Salut,
Tu es sur le comm 2000 a pas été changé par une mauvaise référence ? Cdlt |
Citation:
|
Citation:
j'ai repris le contrôle à zéro:résultat= COM 2000 défectueux, après échange=:auto: tu as eut du nez Fils,aussi roilion007, que je salue au passage qui m'a appelé suite à mon poste bonne journée |
mon virgin ta servie du coup?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |