![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je suis novice dans le domaine alors veuillez m'excusez par avance !
J'explique ma situation : je suis possesseur d'un trafic de 2009, j'ai perdu le double de mes clefs il y plusieurs années, ne voulant pas rester avec une seule clef j'ai décidé de m'attaquer à faire un double. j'ai donc fais faire un double de la lame de ma première clef chez un serrurier et j'ai acheté un transpondeur vierge. Je possède uniquement une valise Autel Mx808 pour l'apprentissage de la nouvelle clef et bien évidemment elle me demande le code PIN pour effectuer l'apprentissage. Etant novice en électronique automobile j'ai besoin de l'aide de l'un entre vous afin d'obtenir ce code PIN. J'ai déjà poster ma demande sur un autre post mais on m'a conseillé de créer un nouveau afin de faire une demande. Il est évident que je peux fournir une contre-partie financière si cela est necessaire ! merci à tous par avance ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Xelokiki For This Useful Post: | Pelican (07/02/2022) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Présente toi chez Renault avec ta carte grise et une piece d identité. Ça ne te coutera pas grand chose si il sont sympa ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut.
Il me semble qu'ils peuvent te le donner si tu vas en concession Renault. Tiens nous au courant |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PB quickshift trafic dci 140 2009 | maxipsp56 | Boite de vitesse | 21 | 26/02/2022 19h40 |
Moteur essuie glace AV trafic 2009 panne | YomGui | Mécanique générale | 13 | 12/05/2020 17h33 |
Récupéré code APV trafic 2009 | Franckrs54 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 17/12/2019 11h24 |