![]() |
salut a tous es que ca marche sur les renault ??
|
Citation:
|
j'ai essayer avec un mini relais mais ne fonctionne pas, ou peut etre mauvaise led ou mauvais relais
|
Citation:
Si tu veux je t envoi relai et led ;-) Si ca t interesse tiens moi au jus |
Moi aussi je veut bien ;) sinon un petit PDF de quel type de relais fonctionne et quel LED peut on mettre jusqu a quel Volt et Amp ?
Au pire je me le fait car j'ai pas mal de BSI UCH etc... |
Bonjour, le montage de Csystéme fonctionne très bien sur Renault, le relais provient d'un uch de Trafic 2 taiko TB1, le led 'd'une clés , entre les 2 pattes centrale comme sur la photo j'ai soudé le led fait plusieurs essais sur différent modèle Renault et autre le test et concluant.
A+ |
merci je fait le montage a l'identique
|
video testeur antenne transpondeur
Citation:
Val de marne a mains armée lol la video comme prévu. Je ne la protège pas par mdp car il n'y a pas vraiment de contenu technique. http://depositfiles.com/files/efqmml7sz Cordialement Soufiane |
http://www.youtube.com/watch?v=T82yU...ature=youtu.be voici la video sur youtube
|
Citation:
|
Citation:
Merci pour la DEDICASSE Mister PIF78 T au TOP ;) |
Pas de quoi ;-) Je t envoi le relais et la led cet apres midi mr MCNEXO94.
|
énorme, tres beau tuto, peut pas mieux faire
|
ERRATUM: Ce n'est pas une led 1206 mais une LED 3528 Ca n'a rien a voir. J'ai été induit en erreure car j'ai recement passer commande de 1206 et j'ai fais l’amalgame des deux dimensions.
led 3528 ET Non pas 1206 comme j'ai pu dire dans la video. Car j'ai peur que les led 1206 Claquent car elle sont vraiment petites |
Bonjour
Vous pouvez mettre n,importe quel led SMS,ms,le courant circulant dans la led est très faible. Ca risque pas de claquer Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |