![]() |
je l ai modifie et je veux que tu me confirme que c est le bon code et merci frere
|
Citation:
[mention]electro_bordeaux1 [/mention] sa avance , sa avance doucement mais sûrement. Courage. [mention]phil1 [/mention] du coup mes compétence s’arrête ici lol. Je cherche un outils de lecture/écriture d’eeprom et modification pour faire comme electro_bordeaux1 vient de faire. Extraire dump , modif du code pin et injecter le nouveau. Tu me conseil quoi stp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je te le re confirme...lol NSS4 |
Citation:
[mention]phil1 [/mention] Je pense mon message est passée inaperçu lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila j ai injecte le fichier et j ai refais l apprentissage cle et j ai toujours calculateur d injection verouille
|
Citation:
beaucoup de sorte de lecteur eep ou de soft..l ami.. sur le forum si tu cherche tu va deja trouver pas mal de reponse. |
Citation:
labtool48 RT809 XPROG CARPROG toute est simple sauf xprog avec motorolla |
Slt
Tu l as fait avec quelle bsi ? Docaz ou origine ? L aprentissage cle est bien passé cette fois ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ton ecu es tj verouiller
bizarre que ton com es cramer aussi ta pas tester avec un autre ecu moteur ? en remetant ton pin? controle bien ton faisceau ca sent le court jus ton histoire.. |
Citation:
Je pense pas sa soit son BSI le problème mais plutôt un soucis de communication entre lui et celui de l’injection. Les info doivent pas circuler jusqu’à lui. Comme dit , essayer un calculateur d’occasion Pour moi c’est ton calculo moteur qui bloque le démarrage. N’aurait-il pas un problème de masse ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Citation:
C’est fait. Merci. Je sais pas si dans la bonne section mais j’ai mis dans « flasher de calculateur ». Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci a phil1 et nirmou1340 pour ne pas oublie notre ami fastdiag
demain je vais essaye avec une autre calculo et aussi une autre bsi pour eviter le doute et je vous tiendez au courant |
Citation:
Oui je pense c’est mieux pour éliminer l’hypothèse du faisceau , commence par essayer un kit de démarrage ( transponder + BSI + écu moteur ) comme sa pas emmerder a devoir coder quoique ce soit. Juste pour info , y’a 2 semaine un client a ramener sa 206 chez Peugeot pour une perte total. Beh ils on commander la cles mais impossible à programmer. Moi et un autre programmeur n’a pas réussi aussi , on avait une échec direct lors de l’apprentissage de cette cles. Peugeot a finalement fait appel à un mec qui fait des immo off , le client a recup sa voiture comme sa. Au DELPHI j’avais le BSI non apparie a l’ECU MOTEUR. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je ne pense pas qu il y a un immo off valeo 34.1 qu avec un emulateur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re,
Essaie ce vierge. Apres appairage, est ce qu'il prend le PIN de ton BSI ? > (pass en MP) |
2 pièce(s) jointe(s)
merci boris93600 pour ton aide
le calculateur porte le meme code que le bsi j attend l arrive du calculateur pour faire un test de toute façon je vous tiendrez au courant |
bonjour a tous les memres
voila j ai change de bsi tjr calculateur verouille je n ai pas trouve une calculateur d injetion valeo v34.1 ce que j ai trouve que valeo J34P je l ai monte et j ai l acces au calculateur mais ce que je veux savoir est ce que je peux programer une valeo J34P a la place du valeo V34.1 et merci |
Citation:
Ta pas pu mettre un kit de démarrage complet pour avoir rien à programmer ? Ta question est trop technique pour moi lol , je laisse la place au plus compétent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je n ai pas trouve le kit meme le calculateur de meme reference il faut que je cherche ailleur
|
[mention]electro_bordeaux1 [/mention] salut , alors ta pu avancer sur le problème ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
voila j ai trouve une calculateur de meme reference valeo V34.1
j ai fais l apprentissage code cle tous ce passe bien et le calculateur reste verouille calculateur appaire tension de batterie dans parametre antidemarage au calculateur d injection est 0 V j ai mesure l allimentation sur le calculateur il deux 12V etat du calculateur en veille au diag sur le calculateur d injection defaut permanent communication reveil commande a distance sur le reseau CAN si quelqu un connais le pin immo valeo V34.1 peut informer et merci |
Citation:
Salut , Phil1 , avait déjà poser l’hypothèse du faisceau. Sa a tout l’air là , non ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
calculateur est en veille je ne sais pas est ce que le calculateur a besoin d une autre 12V pour qu elle se reveille ou bien autre chose il me rend fou ce vehicule
je cherche le pin immo sur ce calculateur valeo V34.1 |
pas de nouvelle piste a suivre je me suis bloque
|
Bonjour a tous les membres
est ce qu il y a un off pour valeo V34.1 ? mes competances sont arrete avec cette vehicule |
salut oui off possible et meme deja testé sur v34.1
par contre fait bien attention il y a plussiuers modele de v34.1 les flash sont differentes et calculateur pas compatible il faut prendre le meme calculateur avec les meme HW ET SW |
merci DAVID02620 pour ta reponse
est ce que tu peux me faire une immo off a cette calculateur valeo V34.1 l eprom 95320 est poste dans la page 3 |
Slt,
Tone j il dialogue sur table en bench ? ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- Édit ton écu |
Citation:
|
Merci beaucoup david ton off est fonctionel le vehicule a demarer au premier coup apres reparation du pompe a gavage
|
Citation:
j'ai besoin de fichier immo off v34.1 merci boucoup d'avance , un thanks deja fait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |