![]() |
|
voila j ai trouve une calculateur de meme reference valeo V34.1
j ai fais l apprentissage code cle tous ce passe bien et le calculateur reste verouille calculateur appaire tension de batterie dans parametre antidemarage au calculateur d injection est 0 V j ai mesure l allimentation sur le calculateur il deux 12V etat du calculateur en veille au diag sur le calculateur d injection defaut permanent communication reveil commande a distance sur le reseau CAN si quelqu un connais le pin immo valeo V34.1 peut informer et merci |
Citation:
Salut , Phil1 , avait déjà poser l’hypothèse du faisceau. Sa a tout l’air là , non ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
calculateur est en veille je ne sais pas est ce que le calculateur a besoin d une autre 12V pour qu elle se reveille ou bien autre chose il me rend fou ce vehicule
je cherche le pin immo sur ce calculateur valeo V34.1 |
pas de nouvelle piste a suivre je me suis bloque
|
Bonjour a tous les membres
est ce qu il y a un off pour valeo V34.1 ? mes competances sont arrete avec cette vehicule |
salut oui off possible et meme deja testé sur v34.1
par contre fait bien attention il y a plussiuers modele de v34.1 les flash sont differentes et calculateur pas compatible il faut prendre le meme calculateur avec les meme HW ET SW |
merci DAVID02620 pour ta reponse
est ce que tu peux me faire une immo off a cette calculateur valeo V34.1 l eprom 95320 est poste dans la page 3 |
Slt,
Tone j il dialogue sur table en bench ? ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- Édit ton écu |
Citation:
|
Merci beaucoup david ton off est fonctionel le vehicule a demarer au premier coup apres reparation du pompe a gavage
|
Citation:
j'ai besoin de fichier immo off v34.1 merci boucoup d'avance , un thanks deja fait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |
|