![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je dois faire reconnaitre une cle neuve dans le bsi car mon copain a perdu c 'est clef et il n a meme plus une clef actif pouvez vous me donner la procedure ? merci
c est une 206 du 10/2003 3p xli merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour le télécodage d'une clé il te faut : a ) PPS ou diagbox pour le logiciel b ) La clé c ) La carte code ( carte fourni lors de l'achat du véhicule mais possible d'avoir aussi en aprés vente ) La procédure : ( suivant les modèles cela peut varier ) Faire un diag complet Entrer dans le BSI Choisir télécodage puis apprentissage clé et suivre la procédure à l'écran mais il faut à ce moment la carte code afin de déverrouiller le BSI et ainsi procéder à ton apprentissage . A la fin tu feras la reconnaissance de la télécommande . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je te remercie impeccable et facile a realiser avec le code du transpondeur
merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reconnaitre les eeprom | split78 | Electronique | 17 | 24/07/2014 20h03 |
puce utilisé dans clef 206 cc 2001 | solution auto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 07/12/2009 09h07 |
comment reconnaitre une map | djgreg41 | Chiptuning | 6 | 23/04/2009 12h40 |