![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait m'orienter sur la procédure afin de modifier un VIN sur une PASSAT B6 de 2006 suite au remplacement du kit de démarrage par l'ancien proprio svp ? J'en suis le propriétaire (carte grise a mon nom) Je me retrouve avec un VIN en Variant alors que j'ai une berline et je me retrouve bloqué sur les codages en ligne et j'ai des défauts de codage dans le Gateway J'ai les dumps ECU et CCM en ma possession car j'ai adapté l'ECU d'origine au CCM du kit de démarrage Merci de votre aide
![]() |
#2 |
Membre accro
Thanked 1 471 Times in 780 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut même si tu changes le vin tu ne pourras pas faire le codage en ligne avec odis. Par exemple si tu veux faire le codage svm du calculateur moteur le serveur va te sortir un défaut sur odis du type ce vin n'est pas assigné a ce calculateur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | danyparis (31/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, mon but est de tout remettre d'origine.
Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne passera pas par ODIS ? Ca marche avec launch online mais ça me sort tout par rapport au VIN des calculateurs actuels donc en break et pas les meme options
![]() |
#4 |
Membre accro
Thanked 1 471 Times in 780 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux avec odis adapter un calculateur d'occasion a condition de ne pas toucher au vin et il faut au moins qu'un calculateur dans le véhicule possède le vin de la voiture (compteur, ecu moteur, mécatronic etc...), a ce moment la odis va adapteur ton calculateur d'occasion au véhicule (a condition qu'il soit compatible) et va y inscrire le vin de la voiture. Puis sur le serveur il sera enregistré que cet ecu est assigné a tel vin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | electronico (08/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
démarrage, jai, retrouve, sur, vin |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mini Cooper S 2006 - Changer ECU | Tipiak51 | BMW | 4 | 08/02/2024 19h01 |
Changer les sièges sur une passat B7 , Quels modèles compatibles ? | AME | Tableau de bord en général | 2 | 29/06/2018 14h22 |
P1570 sur passat 2006 | passion-auto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 21/07/2015 20h04 |
reprogramer clé VW PASSAT B6 2006 | spider man2 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 29/05/2014 03h33 |
probleme sur passat 2006 | delphi38 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/06/2011 07h19 |