![]() |
le mec en vac , connais pas grand chose apaprement ( ou faire croire cela )
et veut le code pin avec le vin !! donc la ces deja plus pointu , et veut vraiment un truc ? bizarre sont histoire ! un coup de start ca part , âpres plus de batterie ? une histoire de fou sont truc |
Hello,
un petit retour quand même, l'immo était ok, j'ai pu mettre la voiture chez Hyundai qui ont pu réparer mais ils ne m'ont pas dit la vérité sur la réparation alors compliqué... Sur le coup de la panique j'ai vraiment pensé à l'immo ou du moins je voulais éliminer une possibilité. Merci de votre aide au passage ! J'avais pu tester les relais qui était bon en échangeant simplement avec avec celui de la clim etc J'ai bien vu la différence après leur intervention, lorsque l'on met le préchauffage avant de démarrer, on entend clairement une vibration, et lors de ma panne on ne l'entendait plus. Je lis la doc technique pour comprendre mais ça doit être "simple". J'ai lu les messages capteur pmh et aac, je l'ai ai changé il y a quelques mois et l'erreur obd était claire alors que cette fois aucune erreur. Bref je suis rentré chez moi après une semaine et 700€ plus tard en attendant le remboursement de l'assurance pour l'hôtel mais globalement ça s'est bien passé avec eux. remorquage et taxi ok (on a attendu 3 heures car personne n'avait lu les messages de l'assurance française chez l'assurance espagnole mais bon) Pour répondre à kis2a, ça partait avec le startpilot mais tombait aussitôt. Et oui j'ai bien vidé la batterie mais c'est de ma faute j'ai vraiment insisté... |
Slt; c t certainement le relais de la pompe de gavage .D'ou les vibrations au contact .
Si ils ont facturer 700e pour un relais c top de leur part . Le tout c que tu est rentrer chez toi c l'essentiel . |
Citation:
mais je vais virer l'antidémarrage car j'en ai un indépendant à installer avec alarme etc Et j'aurai moins de doutes, de toute façon le BSI déconne trop et refaire les télécommandes sur ce model me coutera plus cher même avec des aliexpress. ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- [Les 700€ c'est l'hôtel et l'intervention] |
Petite mise à jour, le soucis n'est pas réglé totalement cela le refait par moment, un peu dégouté de l'intervention. Je pense qu'à part recharger la batterie et faire la bonne méthode pour l'antidémarrage ils n'ont rien fait. Bref.
|
Salut
Peux être ta pompe de gavage qui marche un coup sur 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |