![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
j'aurais besoin du code pin d'une 307 HDI ,je joint le fichier de la 95P je n'ais le dump du bsi ,vu q'uil est vierge ,en tout cas c'est ce que dis pps . merci d'avance cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
si vous avez besoin du dump de la flasch ,je la poste si possibilite d'immo off ,je prend ausssi merci a vous cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#3 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to volavka For This Useful Post: | CSYSTEME (17/02/2013) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut csysteme possibilite de le modifie immo off ou avec le souhait de ton code contacte moi pas mp merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | CSYSTEME (17/02/2013) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici le dump mot de pass en mp
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | CSYSTEME (17/02/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
BONJOUR
je vous remercie beaucoup ,le code est le bon . le vehicule demarre . sujet clos cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|