![]() |
Salut,
Tu l'as résolu comment le problème??? |
Citation:
|
donc le code que j'avais donné est correct (j'ai oublié de te dire qu'il fallait ajouter 0 )
|
Citation:
Merci encore !! |
Je reviens vers vous pour avoir plus d'info , je suis dans le meme cas de figure mais je ne sais pas exactement de quelle eeprom il faut extraire les donnees pour trouver le code PIN , ECM ,IMMOBOX , DASH (avec exactitude) , et surtout avec quelle soft on retrouve le PIN (Si en plus il est dispo en telechargement ce serait le TOP !! )
Merci pour ses infos, et de votre aide Tony76 |
Bonjour, pour lire dans le dash ou l ecm on n y arrive pas avec une pince de programmeur. Dessoudez vous la 93c86 du dash ou la 24c04 de l ecm afin d' la lire? Merci de nous aidez.
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila je vous fourni un dump ECU de mon audi a6 2.5 TDI pouvez vous me confirmer le code 07853 pour audi A6 !!
Merci de votre aide Tony76 |
comment peut on extraire le dump ?
|
car j'ai un cable vag K+can mais il ne veut pas fonctionner donc si je pouvais avoir de l'aide
|
J'avais oublié, je me présente , je m'appelle arnaud et je suis le possesseur d'une audi A4 et je recherche le pin de mon moteur pour pour changer mon bloc compteur mais cela s'avère très dur
|
Non il faut que tu extrais le dump de la 24c04 de ton calculo moteur ne touche surtout pas a ton compteur !!
Tony76 |
J'ai réussi à faire fonctionner le logiciel et en passant par le moteur il me donne un code qui est " 1326" auquel je rajoute 0 devant si je ne me trompe pas mais cela ne fonctionne pas ... c'est à n'y rien comprendre..
j'ai quand meme tenté d'extraire le dump de mon compteur et cela donne un fichier bin que je ne comprend pas et surtout un code à 5 chiffres "18422" et il me dit que j'ai 600000 kms alors que mon compteur affiche 162000km... alors la je reste perplexe... Ne serait il pas possible de reinjecter directement ce fichier bin dans le nouveau compteur via le vag K+CAN directement ? |
Tu extrais avec quoi ton dump ?? Tu dessoudes , ou c'est juste avec les câbles ?
Tony76 |
Avec le cable VAG K+CAN
|
Slt post ton dump on va regarder. Essai d' extraire plusieurs fois, afin de comparer si tu obtiens bien la même chose a chaque fois
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |