![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et débutant dans le diag également. je possédait une 306 xsi que j ai cassé comme un grand avec la neige cette hiver... ![]() donc j'ai trouvé un 306 cab avec le moteur HS pour pouvoir y mettre le mien le moteur ne démarrais pas mais je ne savais pas pourquoi donc j ai vendu mon xsi a la ferraille avec la carte grise. quand j ai une fois compris que c'était l'ecu qui était hs je m'en suis procuré un d'occasion mais j'ai comme même un problème d'immo. bref mon problème étant que chez Peugeot il ne veulent pas cherché bien loin car il me disent ecu neuf plus apprentissage des clés..environ 1000€(et je ne suis pas riche)car n'ayant que le vin qui est écrit sur l'ecu et le vendeur a fermé boutique bien sur... quel solution ai je pour trouvé le pin de mon ecu? j'oubliais j'ai une interface lexia pour pouvoir faire des manips. merci d'avance pour votre aide ![]() j'ai acquit récemment une interface lexia pour |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
IL NOUS FAUT LE DUMP DE L'eeprom 93CS46,pour pouvoir calculer ton pin cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
desolé de cette question mais c'est quoi le dump de l'eprom ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off sur ecu bosch edc16c34 peugeot 308 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 23/11/2017 03h38 |
Clear Peugeot 207 96 635 934 80 bosch 0 285 010 112 | diagautoprog | Airbag | 6 | 26/05/2016 14h48 |
immo off Peugeot Bosch MP 7.3 | ptitom33 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 22/12/2011 07h02 |