![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour pb avec scenic2 lorsque j'insére la carte don le lecteur le message s'afiche carte non d'étécté mes le verouage fonctionne normal esque il est possible de la resincronisé?
la deuxieme carte marche corecteument. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Si la carte était désaffectée elle ne fonctionnerait pas du tout, ni pour les portes et ni pour le démarrage. Le code n'étant de type évolutif ce qui veut dire qu'une resynchronisation ne s'effectue pas. Si la télécommande de la carte ouvre les portes mais n'arrive pas à déverrouiller le verrou de colonne et donc n'arrive pas à amener le + après contact, c'est obligatoirement la carte est HS en sachant qu'avec l'autre tout fonctionne. @+. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Représentant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ,
votre carte a surement subit un choc , si tu peut l ouvrir ( et ce demande un peut de patience et de savoir faire ) c tres facile a reparer , sinon il faut lui programmer une nouvel carte . PS : j ai bousilleé 2 cartes avant d'arriver a les reparer )
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si je l'ouvre je peut trouver quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Représentant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ,
surprise ,surprise .
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte vierge Laguna 2 | mesbahink | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/04/2010 15h47 |
problème sur megane carte | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 01/12/2009 00h29 |
pour programmation d une carte vierge | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/08/2009 21h56 |