![]() |
Une carte de laguna n'allume plus la diode quand on appuie sur le bouton ouverture mais les autres fonctionnement. J'ai soudé un autre PCF et la diode s'allume.
Donc le PCF est défectueux. Est-il possible de lire le code pour le charger dans un PCF neuf ? Le but est de faire un clone |
Non ce n'est pas possible. Des fois c'est tout simplement les soudures du PCF qui sont défectueuses...
|
Citation:
|
Hé, si c'est une aide, j'ai l'intention de vendre pcf7947at originale et entièrement fonctionnel, riens copies chinoises d'une journée de travail et le mois que vous arrêtez d'aller, si vous avez besoin d'informations s'il vous plaît contactez-nous par privées, salutations.
|
Il faut donc passé ce verrouillage qui est bien accessible en lecture sinon renault pourrait pas faire la synchro
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous ,j ai rencontre a vrai dire le meme probleme probleme que certain avec des cartes commandé en chine impossibilite de la programmer ci joint je vous met la photo si quelqu un a un conseil ca serait cool merci d avance
|
Résigne j ai commander d autre cartes chez un autre fournisseur , et nickel ......
|
Salut kams20040 tu peut nous dire chez qui tu les a prit les cartes merci.
|
regarde ta MP
|
Citation:
Je fais un petit retour une préparation de carte Laguna que j'ai fait hier. Une des cartes n'ouvrait plus et ne fermait plus la Laguna. Cette carte lorsque l'on appuyait sur les boutons la led s'allumait faiblement idem en contrôlant avec mon tester de clé,la diode s'allumait faiblement. Je change la pile au cas ou,pas de changement. Je ressoude la PCF idem pas de changement. J'avais des PCF7946AT en stock que j'ai acheté au même revendeur que notre ami AME. Je la prépare avec Hitag,rentre le bon code pour la centralisée. Essais avant programmation en appuyant sur les boutons,la led ne s'allume pas?? Je me dit;elle va s'allumer après reprog sur la voiture,mais non!!! Programmation avec true code démarrage OK,centralisée non ok. Je pense que pour cette Laguna,il faut absolument une PCF7947AT. Voilà je vais commander des PCF7947AT on verra bien. cdlt angels59 |
salut c'est quoi ta carte? origine ou clone?
J'ai deja remplacé une PCF7947 par une 46 et pas de problème. je pense que tu as un problème de carte/PCB |
c tout mélangé ce post !!
nettoyage obligé !! et en cours |
Bonjour Mathieu35500
Merci pour ta réponse. Ce sont des cartes original et j'ai essayé sur plusieurs PCB avec ces PCF7946 et toujours pas d'allumage de la diode. Par contre j'ai soudé une PCF7946 sur un PCB de clé Clio2 dci et la diode s'allume bien. C'est pour ça que j'avais des doutes sur la compatibilité avec ces 7946. je vais voir quand même si ça change avec des 7947. cdlt angels59 cdlt angels59 |
néttoyage impossible sans dénaturer le post !!
ca reste comme cà , !! je compte sur angels59 pour faire en sorte que le post initial reste intact sans dériver, vers du n'importe quoi ! que ca reste clair et ds la législation ! autan que possible merci de votre compréhension |
Bonsoir
je me lance dans la prog de clé auto et je suis à la recherche de fournisseur sérieux. pouvez vous m'indiquer ou vous avez trouvé ce fournisseur car il en existe une multitude. ce serait sympa de votre part |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58. |