![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, les amis
connaissez vous la procédure pour associer la clé d'une Citroën Evasion avec un Lexia xs et diagbox? Quand je me connecte il est affiché que le calculateur ne fait pas la connexion avec le véhicule mais uniquement pour la clé. Il trouve l'injection, je peux lire les défauts et les effacer le tout mais impossible d'accéder à l'anti-démarrage, même en entrant le code VIn manuellement. Cela vient t-il que la voiture est de 19997? pas de problème de fusibles tous testés? faut il est connecté à internet? la voiture est malheureusement stationnée dans un parking au 3eme sous-sol. Merci par avance de votre réponse et de votre soutien |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous ,comme je n'ai pas de réponse à mon dernier post , j'ai fais des recherches et j'ai trouver ceci
( Dans le lexia tu vas dans: diagnostic xantia N° d'OPR (il se trouve derrière le verin AVD et doit être dans les 8000-9000) test par fonction antivol puis suivre les instructions pendant le dialogue avec la CPH Dans le menu CPH-TEXTON faire lecture défauts. C'est là que tu vas en apprendre le plus, tu verras la porte qui gène la CPH pour fermer la voiture. Dans ce dernier menu il y a en bas une rubrique condamnation/supercondamnation qui permet de tester globalement tous les ouvrants, mais pour l'instant ce n'est pas la peine d'y aller. Tiens nous au courant A+ ) Si ça peut aider d'autre dans la galere . je teste et je vous tiens au jus merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wafa For This Useful Post: | vortex (21/04/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ça marche pas essayes ça , c'est la procédure pour ma 306 qui est de 1997
DIAGBOX/PEUGEOT/306/306R/PP2000/DAM (a introduire)/Configuration et service calculateurs/Test par calculateur/Protéger le véhicule/Antidémarrage electronique peugeot/mettre contact valider par ok/ montage 13 fusible validé par F3/ Choisir type moteur( je savais pas j'ai pris l'avant dernier/Apprentissage clé suivre la procédure code secret, nbre de clé, introduire clé retirer clé....Fin d'apprentissage. Si tu ne trouve pas ton n° OPR je peux te l'envoyer à partir de ton VIN. Bien sur pour toi ce sera au début DIAGBOX/CITROEN/EVASION/LEXIA/OPR..... Dernière modification par cedrsan ; 21/04/2014 à 14h42. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post: | wafa (12/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apprentissage | juba59300 | Compteur kilométrique | 24 | 16/09/2016 21h17 |
93c56 apprentissage | dell 66 | Compteur kilométrique | 19 | 23/05/2012 06h36 |
apprentissage clee c5 | CSYSTEME | Transponder, code pin | 0 | 05/04/2012 16h30 |
apprentissage clé | newfree | programmation & synchronisation de clé | 3 | 27/02/2012 21h44 |
Apprentissage cle | vsetin | Tableau de bord en général | 6 | 16/01/2012 19h09 |