Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Code PIN audi A4 RB8 (Bosch) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/26441-code-pin-audi-a4-rb8-bosch.html)

amrougafsa 09/05/2014 11h31

Citation:

Envoyé par achilleschutz (Message 199233)
Salut,
le calculateur est un bosch rb8 l eprom une 24c08. Je ne suis pas sur d avoir bien compris ta question.

je dit bien qu'il faut essayer avec le calculateur moteur donne les info de ton calculateur moteur et poster son dump

dell 66 09/05/2014 13h21

D'accord si tu part avec le dump du calculateur, certainement un edc16c31 il te faut le code pin le code cs 12 octets et le code mac, ensuite faire une adaptation canal 50 du porte instrument, et pour les clés tu fait quoi?
tu recode des nouvelles?
faire la méthode sur rb4 avec le code pin ok ,sur rb8 j'ai un doute!!

FETEK 11/05/2014 23h41

Citation:

Envoyé par dell 66 (Message 199448)
D'accord si tu part avec le dump du calculateur, certainement un edc16c31 il te faut le code pin le code cs 12 octets et le code mac, ensuite faire une adaptation canal 50 du porte instrument, et pour les clés tu fait quoi?
tu recode des nouvelles?
faire la méthode sur rb4 avec le code pin ok ,sur rb8 j'ai un doute!!

sur RB8 pas possible de dessouder la 24c08 d'un compteur à l'autre à moins d'avoir exactement la même version de soft et il en a des dizaines différentes qui sont cryptées (appairage interne entre la 24c08 et la 29Fxxx).
Tu es dans quelle région, on peut peut être t'aider sur place.
Sinon j'ai des compteurs d'occasion dont je connais le code PIN et dans lesquels je peux te mettre le kilométrage de ton véhicule. Si besoin contact moi en PM je peux t'aider par téléphone et si ça marche on postera la solution.

achilleschutz 21/05/2014 22h05

2 pièce(s) jointe(s)
salut FETEK ,

Je te remets encore une fois mes 2 dumps , PI d'origine RB4 et celui que je voudrais adapter RB8 qui se met en position Safe :
en fait pour pouvoir faire l'adaptation, il me faudrait les 2 pin codes .

Merci

amrougafsa 22/05/2014 09h51

Citation:

Envoyé par achilleschutz (Message 203173)
pour pouvoir faire l'adaptation, il me faudrait les 2 pin codes .
Merci

Bonjour comme je t'ai dit déjà il faut que tu fait une lecture d'eeprom du calculateur moteur (si c'est un EDC16 c'est la 95320) avec ce dump c'est très facile d'extraire le pin code aussi c'est facile de faire un IMMO OFF sur ce type
a+

achilleschutz 22/05/2014 18h36

Salut,
le code pin du calculo moteur je l ai deja ,j'ai reussi a le lire avec mon vag k +can commander 1.4
est ce que c est le meme que le porte instrument ?
cela ne me donnera quand meme pas le pin du rb8 couleur.
merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.