![]() |
Citation:
|
D'accord si tu part avec le dump du calculateur, certainement un edc16c31 il te faut le code pin le code cs 12 octets et le code mac, ensuite faire une adaptation canal 50 du porte instrument, et pour les clés tu fait quoi?
tu recode des nouvelles? faire la méthode sur rb4 avec le code pin ok ,sur rb8 j'ai un doute!! |
Citation:
Tu es dans quelle région, on peut peut être t'aider sur place. Sinon j'ai des compteurs d'occasion dont je connais le code PIN et dans lesquels je peux te mettre le kilométrage de ton véhicule. Si besoin contact moi en PM je peux t'aider par téléphone et si ça marche on postera la solution. |
2 pièce(s) jointe(s)
salut FETEK ,
Je te remets encore une fois mes 2 dumps , PI d'origine RB4 et celui que je voudrais adapter RB8 qui se met en position Safe : en fait pour pouvoir faire l'adaptation, il me faudrait les 2 pin codes . Merci |
Citation:
a+ |
Salut,
le code pin du calculo moteur je l ai deja ,j'ai reussi a le lire avec mon vag k +can commander 1.4 est ce que c est le meme que le porte instrument ? cela ne me donnera quand meme pas le pin du rb8 couleur. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |