![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Suite a mon problem de decharge lente sur ma 307 2L hdi 110cv.mon bsi serai devenu vierge.je cherche donc le code afin de reinstaler celui si.mais le peugeot a coter de chez moi ne veut pas m'aider.il refuse de me donner ce code.je pence quil prefere ce mettre un billet dans ca poche.comment puis je faire pour trouver celui si? Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tu peut le chercher dans le calculateur moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme vu dans ton post en rubrique ELECTRONIQUE , #J-SKY t'as dis de changer de garage sinon il va falloir investir dans un programmeur d'eeprom type Willem , UPA , Xprog , ETC.... pour pouvoir extraire le dump de ton BSI mais le moins couteurx c'est d'allez en concession avec ta carte grise et c'est tout bon !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En général, quand je veux le code PIN, je le lis dans le calculateur en dessoudant l'eeprom
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Trouver le code Autoradio RT3 GPS. | Jules | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 22/01/2014 16h48 |
trouver code pin clé 206 + | mokmap | Programmeur de clé | 12 | 20/07/2013 08h22 |
trouver les code des fichier rar | beonce | Informatique | 16 | 30/12/2012 03h19 |
trouver code clé | kmol | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/02/2012 02h27 |
Trouver code clé Modus | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 3 | 07/08/2009 23h29 |