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salut Allpatchi,
j'ai eu un souci quasi identique sur une 307. J'ai chercher et tout retourner, ecu, bsi, bsm, fusible, boitiers, relais, fusible, baterie,sondes, capteurs, actionneurs...RIEN!!! Le souci venait du faisceau dans mon cas avec tout ces defaut qui etait parfois furtif, parfois permanent. Inspecte le fasceau qui remonte le long du bloc moteur vers le capteur pression de rampe commune. Un des 2 fils doit etre abime/entaillé/dénudé et se mettre à la masse sur le bloc moteur. |
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non ca ne vient pas de l'ecu ni du bsi!!
je croyais que c'etait l'ECU qui petait les plomb...j'avais essayé un autre ECU et exactement les memes symptomes, j'avais meme essayer un bsi, pareil!! |
je viens de savoir par le propriétaire de véhicule que le faisceau a été change la voiture 406hdi 90ch et le faisceau 406hdi 110ch les symptome en commencer après le changement de faisceau
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