![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars j aurais besoin de savoir le pin et le km d une bora 2000
eeprom 24c04 merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
code pin 65535
kilométrage 227951.14
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
slt l ami merci de ta reponse petite question je cherche a acheter un eeprom 24c04 de ce type (voir photo)
ou puis je acheter n importe quel type de 24c04 comme il y a plusieurs models... je prefere etre sur merci du conseil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
relit ton eeprom l'ami ton dump n'est pas bon pareil pour le pin code poster pas l'ami As2ker c'est pas le bon pin car pour un edc15 faut trouver un code de 4 chiffres @++
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
desole .......mon ami amrougafsa a bien raison le code pin et erroné cest 4 chiffres pour un edc15 cdlt
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
voici le off que t'as demander pour ton edc15vm+
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
slt l ami pourrais tu verifier le fichier off s il es bon ?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à vous j'ai une petite question s'il vous plaît comment vous faite pour savoir le code pin et le Kim du véhicule juste avec l'eprom car sa m'intéresse juste par curiosités car il y a 4 moi j'ai essayez de dépanner une dti de 2000 qui avait un soucis de clef qui n'était plus reconnus avec le véhicule et à se moment la je n'avait pas la sonde clip je n'avait que actia multidiag donc aucune possibiliter pour dépanner et même avec clip je ne sais pas si j'aurais pus faire grand choses sans le code pin car le propriétaire ne l'avait pas en sa possession bonne journée à vous et bon week-end end merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
oui ce dump est bien en immo off pour un edc15
[QUOTE=Bonjour à vous j'ai une petite question s'il vous plaît comment vous faite pour savoir le code pin et le Kim du véhicule juste avec l'eprom car sa m'intéresse juste par curiosités car il y a 4 moi j'ai essayez de dépanner une dti de 2000 qui avait un soucis de clef qui n'était plus reconnus avec le véhicule et à se moment la je n'avait pas la sonde clip je n'avait que actia multidiag donc aucune possibilité pour dépanner et même avec clip je ne sais pas si j'aurais pus faire grand choses sans le code pin car le propriétaire ne l'avait pas en sa possession bonne journée à vous et bon week-end end merci[/QUOTE] j'ai pas bien compris ta question mais pour extraire le pin et le kms du véhicule ya pas un seul soft qui fait tous . voici comme exemple pour le kms ya nyo4 et autre pour le pin code renault ya renault pin extractor pin psa : un simple editeur hexa ou bien Peugeot Key Calculator immokiller etc... pour pin edc15 edc16 vag ya edc15 eeprom calc edc16 eeprom calc tu peut chercher sur le forum ya plein de soft bon courage
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
slt et merci amrougafsa pour la confirmation et comme l a dit notre cher ami faudrai voir quel est le modele de vehicule sur lequel tu a eu le souci moteur annee etc pour qu on puisse t aiguiller ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
infos eeprom pr clear airbag bora 2000 | ishams2002 | Airbag | 2 | 01/04/2015 23h02 |
synchronisation nouveau calculateur edc 15 vm+ sur bora 2000 | ishams2002 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 12/02/2015 10h03 |
dump bora 1.9tdi | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 30/08/2012 22h32 |
Svp immo off bora -2000 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 30/08/2012 14h34 |
fermeture central BORA 2000 | mourad amouri | programmation & synchronisation de clé | 2 | 29/03/2010 18h54 |