![]() |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai un problème d'anti démarrage sur une 206 edc16c3 j'ai fait un off sans succès, quelqu'un peu vérifier si mon off est ok.. merci par avance ps: lecture en bdm avec ktag |
Demande de code PIN
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j'ai essayé de programmer une clé sur une Golf 6 de 2010 et j'ai eu un problème de batterie (erreur de débutant, je sais, je suis dégouté) Depuis impossible de repasser en mode programmation. j'ai démonté le compteur et j'ai fait un dump directement sur la puce. Y'a t-il moyen de m'extraire le code PIN ? (en fait j'essaye aussi de le déverrouiller directement avec le binaire, j'ai vu que c'était supporté par le soft Abrites....si quelqu'un peut m'aider aussi...) VDO NEC 24C32 Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici ton eprom en boot mode Bonne chance |
Merci Glaacia !!!
je m'empresse de programmer ça dans mon 24c32 et je vais remonter mon tableau de bord !!! je ferai un retour après cette étape..... |
au fait, avant de partir tête baissée, je suppose qu'il va me demander le code PIN pour refaire l'apprentissage des clés d'origine...
Tu l'aurais pas extrait par hasard ? |
Je reviens de remonter mon compteur: merci Glaacia !!!!!
La voiture redémarre impec !!!!! par contre nouveau mystère: j'ai plus d'affichage sur l'écran central..... j'ai bien vérifié le cable en nappe est bien rebranché, mais je vois juste le rétro éclairage sur les côtés, mais plus rien ne s'affiche !!! si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur ! et si ca intéresse quelqu'un pour programmer un soft de calcul sur la base du dump, le code PIN était 26570. |
Citation:
Ca sent la nappe endommagée ou pas enfichée correctement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |
|