![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
salam rayad poste la ref en photo je te donne ton pin .............je te poste le model pour te donne une idee
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je te remercie d'avantage voila le sticky |
soft nissan pin code
4 pièce(s) jointe(s)
salam l ami voici le soft cadeau qui va te permettre d extraire ton code pin mp dans ta boite:14:
|
bonjour
peux tu m aider car je suis coincé sur "date error" ,avant avec mon soft et avec la tienne c pareil! merci |
bonjour
peux tu m aider car je suis coincé sur "date error" ,avant avec mon soft et avec la tienne c pareil! merci |
salut
tu as trouvé une solution? merci |
désolé rayad impossible a trouver ton pin ça me parait bizarre car le soft et top pour se genre de bcm
|
slt rayad je pense que depuis tu as trouve ton pin mais bon ont cest jamais ton pin et 13EF
|
Salut je recherche désepérément le pin pour un opel zafira 1.9cdti 120 de 2006
vin:WOLOAHM75******** BOSH 0281012549 Merci :) Edit diagnosis29 : pas de VIN en clair sur les post merci . |
Ok désolé et du coup personne ne peut m'aider ?
|
salut A2ker
merci quand même mais c pas le bon pin, si je me trompe pas ça a commencé par 94xx juste des chiffres merci pour l'effort mon ami |
salut A2ker
merci quand même mais c pas le bon pin, si je me trompe pas ça a commencé par 94xx juste des chiffres merci pour l'effort mon ami |
iveco stralis pin code
1 pièce(s) jointe(s)
re salut
Un ami cherche le code pin pour sa voiture Iveco Stralis;voici le dump merci bcp |
1 pièce(s) jointe(s)
Est possible PIN depuis dump Peugeot 307 ECU Bosch avec 3 fiches 2.0HDI eeprom 5P08? Merci!
|
Citation:
WQ7H a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |
|