![]() |
bonjours tous le monde ,je cherche a vérifier le boitier pour CITROEN XSARA hd1.9
pour clé |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je viens de comparer ton dump avec d'autre 5p08 edc15c2 il est bien corrompu est manque des information alors t'as raison le plus propre c'est d'injecter un vierge et recoder ou bien un off . voici un vierge pour toi déjà testé Bon courage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
c'est un dump de Partner M49 donc PIN non lisible dans le calculateur moteur sur cette génération car c'est ce qui s'appelle un anti-démarrage ADC1 (1ère génération) Ton dump est OK Tu peux essayer en faisant le off sur 5P08+29F400 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1450174877 |
bonsoir
pour une octavia de 1999 c est possible http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&d=1450373890 merci d avance bon surf vincent |
bonsoir
pb résolut code trouver (9059) avec zed full (pour une fois qu il fait ce qu il n est pas censé faire) bon surf Vincent |
pin A4
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump du porte instrument Audi A4 de 1999
est il possible d'avoir le pin pour anti démarrage |
Citation:
essayer 57345 avec 230275 kms @+ |
salut gg34
votre code PIN : 0014 localisation : (000001F0) swap the pairs around) salutations |
RE merci les gars
problème résolut code trouver 7851 avec zed full (pour une fois qu il fait ce qu il n est pas censé faire) codage de la nouvelle clé id 48 simple |
salut jphp,effectivement tu as bien resont......il y a juste un pb de pression de rail,j'ai fait off,=ecu deverouiller,mais toujours pas de demarrage,j'ai garder fichier ori,mis dans un autre=deverouiller pas de demarrage,je regarde pression de rail toujour dificile a depasser 110bars,mis un coup de startpilote=demarrage ok
je pense qu'il cherche un pb ecu verouiller a cause de batterie ou autre,j'ai pas pu tester l'ecu ori pour pas mettre en cause leur diag chez psa mais je ne vois que cela comme explication.... merci pour votre aide jphp et amouragfsa |
salut, c est quoi ca j ai rien compris plus de détail merci
bonne chance |
non en trouve pas un code pin dans le log du vag .
mets toi en règle et ouvre un autre sujet au tu demande de l aide ,essaye de supprimer les défauts que ta et regarde après bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Je n'arrive pas a trouvé le code PIN sur ce dump c'est un dump de BSI 307 2.0 HDI si quelqu'un peux m'aider merci. |
dump Wrong/corrupted
lire eeprom calculateur moteur |
Je l'ai lu avec x-prog est ce que c'est une mauvaise lecture ou sur ce type de BSI on ne peux pas trouvé le code pin ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |