![]() |
Citation:
Qu’est que tu as solutionné et que veut tu dire par la Car si c’est le cas tu as le PIN aussi Je peux t’aider mais la faut expliquer C’est quoi solutionner ? L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
Cordialement et merci de votre aide |
Citation:
Bon lis bien ce que je t’écris Tu fera rien avec le PIN et un TP Si tu a rien pour le préparer L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Elle est qd-même bien sécurisée cette Polo,
vu que personne n'a pu trouver un PIN valable. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Pin
Citation:
|
Citation:
C’est pas ça L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Citation:
Et même ci c’était ça Ça lui servira à rien il sait pas du tout ce qu’il faut pour faire le travail L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- 13 messages depuis 2013 c’est du lourd encore une fois Un bon Ban pour toi c’est ça la solution L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
Faut pas l’aider c’est un opportuniste et en plus il crois tout savoir ce monsieur Vu qu’il prend pas en compte ce qu’on lui dis PAS D’AIDE POUR CE TYPE Merci à vous tous L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Le bon il commence par 19 L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
C’est pas le but mais il faut savoir quand ont sais pas et écouter les gens qui peuvent aider avec leur expérience Allez bonne continuation L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Bon courage! ça ne peut qu'aller mieux
|
code pin IAW48P2.36
1 pièce(s) jointe(s)
bjr tt le monde voici un dump UCE IAW48P2.36 PEUGEOT 307 02L essence 2008 je cherche le code pin svp merci.
|
Citation:
Teste le B6J3 |
ok avec mcmomo pour B6J3
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |