![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yop la compagnie,
J'aurais besoin d'aide svp. Je dispose d'une C4 année 2004. Le calculateur a été volé donc j'ai récupérer un calculateur + bsi + lame de clef donc sans transpondeur . J'ai acheté un transpondeur vierge mais il me faut le code pin pour pouvoir faire démarrer le véhicule et fonctionner normalement Pensez vous qu'un immo (edc16c34) serais plus simple que de récupérer le code pin sur le bsi ? Je ne sais pas ou récupérer le code pin du bsi puisque j'ai 2 eprom 8pin mais ai le matériel nécessaire Merci pour votre aide BSI Johnson Boot 21676031-5B Hard 2811735-2A |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
petit up les gars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu n'a pas le matériel nécessaire , je vois pas comment on peut t'aider , il te faut un programmateur avec un support soic8 ou une pince , tu peut récupérer le pin dans le bsi ou ecu moteur. A+ *
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Salut diagnosis
'vais me dépatouiller . Merci quand même . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Achète toi un petit programmateur avec un support eeprom , ça démarre vers 30€ , il te servira pour ta prochaine mésaventure.
A++ *
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
c'est ce que j'ai mais je ne sais pas sur quel eeprom récupérer les info en fait .
Je dispose d'un gq-4x avec pince soic8 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
peut être tu va trouver une 95128 @+
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
oui exactement c'est une eeprom 95128 en tous cas l'eeprom qui contient le dump est toujours la plus proche au microcontrôleur voici un exemple ![]()
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | diagnosis29 (03/04/2015) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 3 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
95128 la BSI et 95160 l'ECU ... Le plus propre c'est d'attaquer la BSI, et tu as pris un transpondeur neuf seul ? tu risques d'avoir un problème de centralisation à distance comme les 307 ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut juste pour info le psa bsi ou pbsi calc te servira dans ce cas l'interface est trouvable facilement et fera le job en un claquement de doigt. Le tout par obd donc pas de démontage c'est vraiment plus simple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut r1lef. Ce que tu dis sur le fait de prendre u transpondeur seul neuf m’intéresse. Sais tu quel est l'origine de ce problème (synchro impossible avec transpondeur neuf) et sais tu comment y remédier? J'ai déjà eu le cas 2 fois dont un sur une 206.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
je test cela demain et vous dit ce qu'il en ai sans faute si cela pourra en aider d'autres .
r1lef, oui j'ai pris le transpondeur seul car la clef simple en disposait de un. Sauf que la clef avec la centralisation a le transpondeur soudé a la carte et je n'ai pas réussi a trouver comment faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt,
Si tu as le dump du BSI, tu peux utiliser la programme attaché pour extraire le PIN code. C'est très facile. Seulement charge le dump dans la programme et voila le PIN code est affichée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Si tu as lexia et diagbox en fonction de ta version certains passe sur 307 et C5 et d'autre non si tu as une interface full chip aucun souci ca passera sans probleme pour l'apprentissage des télcommande à distances. De plus sur ce modele le pin est reprogrammable meme sur une autre voiture du meme type c'est pas comme les renault ou il faut changer la puce du transpondeur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to saibox78 For This Useful Post: | mohamedamie (11/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outils pour récupérer le PIN d'une IBIZA | ZAZAKHO | Transponder, code pin | 6 | 13/03/2015 00h27 |
Récupèrer fichier effacer de la corbeille | tony60 | Informatique | 4 | 09/11/2014 15h13 |
recuperer ori edc15c2 PSA sur table | CED300482 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 19/12/2013 00h45 |
pour récupérer le code d'un autoradio Renault | surkouf | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 21/05/2013 16h16 |
Comfy File Recovery 3.3 récupérer vos fichiers supprimés | lombardo | Informatique | 0 | 11/05/2013 22h41 |