![]() |
non, mais pour le prix que ca cout.... 3euros. Passe un de ses 4 boire un café R1lef, j'en ai en stock!!! lol
|
l'invitation est retenue !!! compte sur moi :17:
|
donc coté BSI :
Eprom neuve, dump vierge Coté calculateur Récupérer le code Vin et Le pin en BDM . C'est bien sa ? |
et quand tu diag ta BSI ça dit quoi ?
|
elle répondait parfaitement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
voici un vierge fonctionnel pour ton bsi |
thanks ;)
Je testerais avant celui de r1lf et vous dit ce qu'il en ai . Pas besoin de changer l'eeprom, je peux réecrire dessus ? |
ton calculo moteur c'est pas un edc16C34 ?
|
si exacte pourquoi ?
|
Citation:
|
Citation:
Ton eeprom et ta BSI correspondent bien à la photo envoyé en début de post ?? Tu lis avec quoi déjà ??? ta vérifier tes drivers ??? |
C'est une 307 phase 2 donc c'est mort il faut que ca BSI soit opérationnel car quand il voudrait lancer le moteur, il y aura anomalie antivol, le moteur ne n'essaiera même pas de se lancer non?
|
L'eprom et la Bsi correspondent bien oui .
Je lit avec le GQ-4X et en driver je met M95128 . Je trouve plusieurs type d'eprom pour la 95128 ... Je ne sais pas vraiment laquel est adapté : M95128-WMN6TP M95128-RMN6TP M95128-RDW6TP Mathieu, ce n'est pas une 307ph2 mais une C4 |
bon j'ai lu le calculateur et j'ai bien le pin code a partir du dump de la 95160.
Reste plus qu'a injecter un dump vierge sur une nouvelle eeprom 95128. je vous tiens au jus . vous savez si on peux avoir le VF... depuis le dump calculo ? |
Yop la ,
pour vous dire que c'est ok . Soudure de la nouvelle eprom, telecodage avec le fameux code recup sur l'ecu . Et c'est reparti . Merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |