![]() |
Alors j ai récupéré les info de la 24lc32 avec mon programmateur.
J ai trouvé des pinout avec xprog, mais il ne passe pas la by-pass security. Donc je récupère aucune donne. Quel solution pour adapter mon nouveau combi d occasion. Je vais essayer le Immo off, mais j aimerais que tout reste d origine sans Immo off. Y a t il un solution pour l adapter ?? |
Alors apres plusieurs tentative, la lecture micronas ok, mais pas par la fonction dashboard de xprog.
Pas la fonction MCU. Par contre lors de la relecture de verification, il y a des erreurs ?? vitesse du port ? miconas HS ??? |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici les bin du kombi d'origine. Maintenant il faut que j adapte celui d'occaz sur la voiture..... :6: :6: |
Bon, C'est fait.
Le jeux est associé. Cle reconnu. Le probleme, j'ai un defaut dans le compteur maintenant : Il ne part pas quelqu'un a une idée ? Citation:
|
Salut,
Tu as 43 736 km d'après ton post 18 et pourtant ton dernier log indique 0. Bizarre non? |
J aime bien les participant qui vienne mette le doute sans chercher pour laisser sous entendre une baisse de compteur.
Ton intervention m aide en quoi ?? C est peut être pour sa qu il m indique un défaut ?? Et si tu cherche bien tu trouvera un autre poste ou il y a les DTC complet de la voiture avec le kilo annonce..... Tiens je t aide : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41086 |
Salut neoronin il me semble que tu as un FVDI , prk tu t en sert pas tu lit ton ancien compteur pour avoir ton pin et ensuite tu lit le nouveau et tu rentre ton pin tout simplement crdl
|
Citation:
Ce que je veux dire c'est qu’apparemment ton Kombi est "mal reconnu" par les autres calculos et le problème sur les vag c'est qu'il y a des protection des composants (génération 1/2), bien souvent le kombi est en tête de liste, enfin bref, si tu as des calculos à xxx km et d'autres à yyy km ben ça le fait pas...et ton problème est peut être là! |
Salut kitty-hawk si j ai bien lu ton post tu dit que si les kilo des plusieur boitier sont different ca peu lui empecher le demarrage c est bien ca ?? crdl
|
Non, je parle du code défaut 00003 dans le kombi, et oui, le fait de changer un TDB sur certaines VAG peut empêcher le démarrage, mais ça tu le sait.
|
Sur les VAG la chose qui empêche de démarrer c est le code pin car incruster dedans crdl
|
Citation:
Par contre quand il y a une cle de reconnu tu accède au info de l instrument. Donc j ai utilisé xprog pour copier le micronas. |
Citation:
|
Citation:
Ben après je lui est mis le même kilo d origine. Je pense que le code défaut ne partira pas mais n empêche pas le fonctionnement du compteur. Après peut étre le fait d avoir un défaut en 30A sur le module confort joue dans le démarrage de la voiture. En effet même en immoOff pas de démarrage. Des idée monsieur ?? A oui quand j ai branche le compteur après avoir injecter les dump d origine j ai eu le droit à un 999 999kms au compteur, j ai rectifier en suite. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |