![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour après mes essais loupé de telecodage de clef j'ai récupérer a la casse en boitier cph mais quelqu'un pourrait t il me remplacer le code qui est dedans par le mien 14B3 ci joint dumps xsara. d'avance merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
'l eeprom est une 93lc66b
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passer moi ton vin en mp faut l'injecter aussi
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | rallyefan38 (27/05/2015) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 681 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors dans le dump de bsi de la casse le pin c'est 6DK6
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marcusbilly For This Useful Post: | rallyefan38 (27/05/2015) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la solution c'est de changer directement ton eprom origine sur le bsi de la casse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
enfin dans le boitier cph de la la casse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
oui merci mais le probleme c'est que mon dumps d'origine est corrompu .. de plus j'ai beau mettre n'importe quoi dans la 93lc66b d'origine ca change rien impossible de faire quoi que ce soit avec ma diagbox c'est pour cela que j'ai recup un boitier a la casse mais faut changer le pin ou faire un vierge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sa dois fonctionner ![]() @++
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | rallyefan38 (28/05/2015) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
je te donne des nouvelles ce soir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
bon voila les nouvelles je sais pas le pb exact mais c'est quoi la dif entre une eeprom 93lc66b et une 93c66 car apparement il y a une difference de nouveau j'ai injecté le vierge dans mon eeprom 93lc66b et plus rien ne fonctionne le texton delire complet pas possible de codé quoi que ce soit et la voiture ne demarre pas j'ai meme remis le dumps de la casse et le texton ne reagit plus a la valise de diag par contre pas de voyant clefs qui s'allume au tableau de bord c'est bisard mais j'ai l'impression que les eeprom 93lc66b sont vraiment tres capricieuses et fragile personne a eu des pb avec ces eeprom ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour
voila mes dernières avancées pour la xsara j'ai reussis a avoir une licence pour me servir du logiciel pour exploité les dumps des cph texton donc j'ai lu mon fichier texton de la casse et un autre dumps d'une xsara que j'ai trouvé sur un forum les fichier sont similaires il commence par les mêmes choses il y a trois séries de deux lignes qui sont différentes et qui se répètent. Pour exploité les dumps avec le logiciel il faut que je swap le dumps sinon ca marche pas il ne me trouve pas de code pin. donc deux questions faut il injecte un dumps swaper ou non et comment faire pour modifier le code pin dans le dump merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
bonjour,
pourriez vous expliquer ou donner un lien de tuto pour virginiser l'eeprom sur texton CPH ? merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Modification Code Immo BSI JC 308 | UdsCanOnline | Transponder, code pin | 9 | 13/01/2015 18h24 |
besoin pin code xsara 1.9 d | karera 1 | Transponder, code pin | 1 | 25/11/2014 17h24 |
code pin xsara picasso | Brahim-Diag | Transponder, code pin | 4 | 20/11/2014 21h21 |
confirmation de code pin xsara | shasse | Transponder, code pin | 1 | 17/02/2014 16h02 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |