![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Je post si joint un dump de BSI 307CC J03 j'ai reussi a extraire le PIN , le VIN , et le KM mais j'ai besoin d'un vierge pour mettre une nouvelle BSI , je vais essayer le clonage (SWAP) et je voudrais egalemlent essayer un vierge sur une autre BSI meme REF !! merci a tous de votre aide PIN : RL0C KM : 134230 VIN : VF33BRFNC83236187 Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oupssss !! petite oubli du dump
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
envoi une photo de ton BSI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et avec quoi tu fais la lecture ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai extrait avec mon upa et immotool me sort le vin le pin et nyo le km Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je post le fichier de l'autre BSI recuperer a la casse
celui ci a pour KM : 102179 (lu avec NYO) et code PIN : NK6D (NYO) par contre impossible de lire le VIN Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton VIN est lisible, mais avec quoi lis tu ? tu soudes beaucoup de fil pour cette BSI, 4 suffisent ... pour le vierge, solution dans ta boîte ...
Et surtout pense à remercier .... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | jean-marc 10 (02-19-2023), tony76 (05-27-2015) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Évidemment que je te remercie !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Join Date: Oct 2013
Location: Bretagne , RC
Age: 47
Posts: 2,678
Thanks: 769
Thanked 1,699 Times in 805 Posts
Rep Power: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le vierge que je t'ai donné en MP marche nickel !! j'en ai encore fait une aujourd'hui ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | tony76 (05-27-2015) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je test certainement avant la fin de semaine et je ferai le retour d'expérience !!! Merci pour ton aide !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà retour d'expérience sur cette bsi !! Ça roule nickel merci a r1lef pour sa participation et ses connaissances !!!!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jul 2013
Location: algerie. alger
Posts: 777
Thanks: 545
Thanked 395 Times in 138 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je sais que le sujet date mais demain je vais avoir une 307 avec le BSI j03 pour lui faire un clonage de BSI merci de me renseigner je doit lire l’eeprom 95160 ou hc et quelle est le pinout sachant que j'ai upa et xprog merci d'avance
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to allpatchi For This Useful Post: | Lautphy (02-13-2023) |
![]() |
#13 | |
Débutant T-E
Join Date: Sep 2019
Location: BOUIRA
Posts: 54
Thanks: 160
Thanked 22 Times in 16 Posts
Rep Power: 6 ![]() |
![]() Quote:
vous avez eu une réponse? pinout vec UPA? si oui je vous prie de me le partager, merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
clear airbag 307cc 606877500 | rrguillaume | Airbag | 6 | 07-18-2015 06:47 PM |
défaut toit ouvrant 307cc can/van | eastride | Peugeot, Citroën | 29 | 04-22-2015 10:34 PM |
immo veirege 307cc | jojo01170 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 06-26-2014 10:49 PM |
Probleme vitre arriere sur 307cc | mulder | Peugeot, Citroën | 4 | 06-07-2014 01:35 PM |
Fichier d'origine 307cc 2.0L 180cv | chokchman | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 12-06-2012 08:52 AM |