![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
Suite à une panne MCU avec CPH & transpondeur je voudrais remplacer le MCU par un autre mais la CPH ne le valide pas. Suivant ce que j'ai pu lire sur ce sujet l'immo off est dans l'eeprom du MC68Hxxxxx, je connais ce type de microcontroleur et développé pour émetteur programmable de modèle réduit. Je pense qu'il faut dessouder et montage sur adaptateur 52 br. J'ai capturé le signal a la mise sous tension qui sort de la CPH vers le MCU broche 31. Si quelqu'un peut m'aider dans la procédure de reset. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir bas2laisne,
Votre premier message sur TE aurai dû être Présentation. Il vous manque un avatar. Lisez les règles du forum svp. Merci.
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Paulodoria
Excuses pour le raccourçi je vais lire et modifier mon accès.Pour l'avatar le choix est difficile car beaucoup de passions. Mais enfin je vais choisir A bientôt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off Xantia - Lucas XUDLC01 9630509280 | CD40106 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 01/09/2014 08h06 |
dcu3f fiat lucas epic | filou2411 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 02/05/2013 19h40 |
immo off calculateur lucas epic | jphp | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 25/03/2013 18h22 |
Lucas Citroen Xantia 2.1 td sans clavier | electronique-auto.com | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 24/06/2010 20h46 |
Lucas Xantia 2,1 Td hc11 dernier modéle | electronique-auto.com | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 21/09/2009 15h47 |