![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir je recherche mon code pin c un senic 2 ma seul carte vient de me lâcher et je dois en reprogramer 2 nouvelles
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si tu es equipé d'un interface can clip et le soft Renault pin extractor c'est très facile a programmer une nouvelle carte .
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Je cherche à programmer deux cartes vierges, une pour megane 2 phase 1 et une pour Scenic 2 phase 1. J'ai bien lu qu'il faut accéder au mode réserve, noter le code 5938, retranscrire dans RPE, etc... Mais je n'arrive pas à trouver OU est ce mode réserve (c'est peut-être moi qui ne le voit pas, je sais pas, je me suis un peu perdu avec toutes mes recherches). J'ai la Clip en V153. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 543 Times in 1 661 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu va dans uch mode de reparation le logo avec cles plate et tournevis tu va le trouver
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche pin out senic | djspike | Pinout calculateurs et bootmode | 0 | 24/11/2014 14h01 |
code radio renault senic | extradiag | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 17/04/2014 20h59 |
Immo off siemens renault senic | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/01/2013 09h02 |
[Résolu] Recherche code poste renault senic | mamar59370 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 23/02/2012 22h39 |