![]() |
bravo j-sky on t'aimes du très bon boulot continue comme ça
|
Salut j-sky
bon boulot et bon coeur pour ton partage RESPECT :) |
Citation:
ca marche pour les lectures obd ? car perso je lis la plupart des eeprom par la prise du moins sur calculateur moteur |
Citation:
Salut Je ne sais pas si tu m'as envoyé un mp J'en ai peut être loupé parmis tout ce que j'ai reçu et je m'en excuse si c'est le cas Je t'envoies le pass en mp Pour les lectures eeprom par obd faites au fvdi par exemple, ça doit fonctionner Au pire, envoi en moi en mp pour que je regarde |
bsr
le soft marche bien j ai teste sur une edc15c2 307 hdi 2.0l
merci est bon continuation :cheer2::cheer2: |
salut j-sky
j'ai pas reçu le passe depuis ! ! ! salutations |
Citation:
en général, je répond à tous ceux qui respectent les règles et dont le mp contient un minimum de politesse par exemple, les message du style "Slt, pass PSA Pin code", je les met direct à la poubelle (PS: ça représente 15% des mp) Renvoi un mp et je te répondrais Cordialement J-Sky |
merci j-sky
je sais ke c'est un oubli ! ! ! Cordialement , et salutations l'ami |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
de retour de vacances, je me suis remis à fond sur le développement du soft J'ai ajouté pas mal d'autres algo de cryptage Voici les fonction ajoutées pour l'instant: - Fonction recherche de mise à jour du prog par serveur - Renommage du dump avec ajout du PIN dans le Nom - Calcul PIN depuis dump -----PSA----- EDC15C2 EDC15C7 EDC16C3(4) EDC17C10 MED17.4 MEV17.4 SID201 SID801 SID803 SID803A SID806 SID807 ME744 ME745 J34P S2000 S2000PM -----VAG----- EDC15V EDC16U1 Je cherche encore d'autres dumps de test de différents systèmes et avec le PIN afin de coder les algo et tester. Quand le logiciel sera bien abouti, j'ouvrirai un nouveau post car le soft est complètement différent de la version de départ En +, il sera possible de checker les mises à jour de temps en temps pour avoir les dernières évolutions Voici un aperçu http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1441373430 |
Salut, que cherches tu comme dumps si des fois on peut t'aider ?
|
Citation:
Tout ce qui n'est pas listé ci dessus |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, ci joint 2 fichier pour ton soft
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
et voilà les algos codés et fonctionnels marrant le MM6LP, on retrouve le PIN 9 fois dans le dump ! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1441392320 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1441392320 |
salut
merci j-sky chapeaux l'artiste très bonne initiative et tout ça pour nôtres bonheur ?? merci a toi et a toute l'équipe |
Un joli travail
Bravo à tous ceux qui font progresser la recherche. Comme quoi y a pas besoin d'être dans des bureaux d’étude afin de réaliser des prouesses de génie. Pour moi y a pas de secret miracle, pour motiver nos chercheur j'invite tous ceux qui le souhaites à faire un Don a jetsky et son équipe. Aidons la recherche ensemble. Jetsky poste une adresse paypal et on te fait des dons. minimum 5euros et le Max ????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |