![]() |
|
code pin clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
salut, j'ai besoin du code pin uch clio 3
dump : |
code pin AA E1 4F 01 C2 A0
|
merci J-SKY je dit 100% pro jolie prog !
|
merci j-sky vous êtes le patron
|
merci j-sky pour le partage bonne prog
|
Citation:
Tu n'as que 47 messages en 6 ans donc je n'appelle pas ça de la participation ou du partage... Si d'autres forums (comme tu le dis) te donne tout, vas-y, je ne serais pas vexé |
Citation:
On est tous passé par là mon ami,et personnellement je n'ai jamais réagis comme tu le fait actuellement, au contraire je me suis toujours accroché sur le fait que le forum ne donnait pas tout gratuit pour faire proliférer les gens de mauvaise foi,car tu le comprendras des gens de mauvaise foi,des gratteurs,des pilleurs,tu en rencontre de plus en plus,pas seulement sur les forums,mais dans la vie de tous les jours. Ne le prends vraiment pas mal ce que t'a dit j-sky au contraire,c'est ce qui t'enrichira l'esprit pour être encore meilleur au saint du forum ;) La gratuité que l'on t'offre parfois peut faire des dégâts dans le cas ou tu est vraiment novice et que tu appliques ce que l'on t'a suggéré,sans réfléchir!!! :der::der::der: pense d'abord à tout cela ;) |
la grandeur ne s'achète pas encore bravo
|
salut j-sky
je t´ai envoyé un mp,pour pouvoir utiliser ton soft. merci de ta reponse et pour ton boulot ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- salut j-sky je t´ai envoyé un mp,pour pouvoir utiliser ton soft. merci de ta reponse et pour ton boulot |
Bonjour à tous
J'ai mis à jour le post en page 1 avec une version évoluée de mon soft (1.3.9) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1524413423 Pour ceux qui ont déjà la version 1.1, il suffit de cliquer sur recherche de mise à jour dans le soft et vous aurez la version 1.3.9 A bientôt et bonne utilisation :yo: |
merci jsky pour mise a jour ya plus de ecu
|
bonjour
la mise a jour du soft s'est dérouler avec succès ,merci encore . cordialement |
bonjour a tous
Bravo j-sky merci |
bon boulot
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |