![]() |
pour te explique la differance entre les deux, il faut avoir les deux lol
j'ai que smok!! tu peut telechargé le soft , et voir dedans, tous ce qui est aficher 100% ok |
voila la reponse de mon fournisseur
1) interface+psa full =636euro 2) interface+psa full + vag immo+vag can+ vag bosch =2208euros 3) interface+psa full + vag immo+vag can =2032 4) interface+psa full +vag can=1475 |
J'ai eu une proposition SMOK full à 3250 €
toutes marques |
Citation:
si tu trafique pas, rien a faire avec !!( mon avi juste) |
Je vous joint le message que j'ai reçu du vendeur officiel SMOK, et vous juger ;)
Price is 3250 eu, it includes ALL UHDS license as of day you purchase. There is a 1 year warranty, updates if they are free, you receive them for free. If Smok releases new paid sw, then you must pay for this. But for 3250 you receive new UHDS box, all licenses as of the day you purchase, and delivery. Goto smok.com.pl and check all the sw that runs on UHDS, its around 8-9k worth of sw. You can also read many posts on here from people who purchase full boxes from me |
Citation:
|
Pour la TVA je n'ai pas demandé, j'ai posté le message comme je l'ai reçu.
|
Citation:
|
Je viens de recevoir une réponse de la part du vendeur
fdp inclus (envoi simple) sinon DHL + 50€ Payement CB, virement bancaire sinon Paypal + 5% |
Citation:
|
slt
voici mail de vendeur officiel, obdtool-service@kpnmail.nl 100% satisfait avec lui , toujours a l'ecoute |
Citation:
|
quelqu'un aurait-il la liste de tout les vehicules qui prend en charge la lecture de PIN par obd car sur le site il y juste les derniere mise a jour
|
PSA Tool for Peugeot Citroen and some models of Fiat (on PSA license)
Work with BSI Valeo,Siemens,Jonson Control PSA Tool support cars on CAN system: BSI Peugeot 207 208 2008 301 307 308 308(2014) UDS 407 508 607 807 3008 5008 Expert Partner BSI Citroen: C2 C3 C4 C4 (2010-...) C4 Picasso C5 C6 C7 C8 DS3 DS4 DS5 Elysee Jumpi Berlingo Fiat Ulyses. DashBoard OBD: Peugeot 208 Peugeot 2008 Peugeot 3008 Peugeot 5008 Peugeot 508 Citroen C4 2010... Citroen DS3 Citroen DS4 Aviable option: -Read KM -Write KM -Read PIN -Read BSI Flash (Jonson Control, Valeo, Siemens ,Continental, Valeo UDS) -Write Flash (Jonson Control,Valeo) -Read EEprom(only Siemens) -Write EEprom(only Siemens) -Erase Errors -Erase History (some models) Operation Write KM: Siemens BSI -it take about 1 minut for secure read eeprom before change KM Valeo Old BSI models - it take about 8 minuts Valeo New BSI models - it take about 12 minutes Jonson Control Old Models - 22 minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control New Models - 50 Minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control Old Models Fast - 12 minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control New Models Fast - 20 Minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Continental Valeo UDS |
C'est de la bombe cet outil
|
Ca en est ou cet achat groupé? Je suis intéressé aussi..
|
achat groupé donera rien,
tu as mail, tu demande de ta besoin le prix!!!! en+, ya le vendeur en usa , attention , si jamais des souci, il lui faudra renvoyé aux etats units, perte de temps !!!!, - SAV |
Citation:
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
reponse 51 !!!!!!!!!!!
|
En fait il n'y a pas de revendeur en France?
|
Citation:
obdtool-service@kpnmail.nl |
Tu as passé commande? Peux tu nous donner les tarifs qu'il ta proposé?
|
J'ai pris le Full UHDS
Contacte lui directement, dis lui que tu viens du forum .... En anglais bien sure ;) |
Email envoyé,plus qu'a attendre sa proposition..
|
Je conseille également ce vendeur,réponse rapide et bon tarif.
|
T'as vu François, il suffit juste de se lancer et demander le prix directement chez le fournisseur, lui seule pourra te donner le juste prix ;)
|
Oui nickel,merci a toi et a selim
|
La seul chose de vraiment valable chez smok c'est la lecture code pin psa et mercedes w204 sinon le reste avec un vulgaire fvdi meme de mauvaise qualitè fais tres bien l'affaire
|
Citation:
ce qui fait smok sur vag , et fvdi est de de l'année 1990 deux mode differantes !!! ex, fait swape dash sur vag en 2min !!!! |
bonjour
je peux vous avoir une remise si plusieurs acheteurs. pour faire rapide il me faut le détails de ce que vous voulez , apres soit vous traiter en direct avec la société que je vous donne soit je peux transite par la mienne pour ce qui veulent une facture en France au choix |
Citation:
Ta pas peur.. |
Par le que Selim nous a donné on a eu 20% c'est déjà bien je trouve.
|
Le lien pardon
|
Citation:
Donc mon avis perso je pense que le smok vag+psa surpasse le fvdi même de bonne qualité |
oujda48
Citation:
|
le vag can est un bon outil mais il reste chere
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |