![]() |
Citation:
|
Pour la TVA je n'ai pas demandé, j'ai posté le message comme je l'ai reçu.
|
Citation:
|
Je viens de recevoir une réponse de la part du vendeur
fdp inclus (envoi simple) sinon DHL + 50€ Payement CB, virement bancaire sinon Paypal + 5% |
Citation:
|
slt
voici mail de vendeur officiel, obdtool-service@kpnmail.nl 100% satisfait avec lui , toujours a l'ecoute |
Citation:
|
quelqu'un aurait-il la liste de tout les vehicules qui prend en charge la lecture de PIN par obd car sur le site il y juste les derniere mise a jour
|
PSA Tool for Peugeot Citroen and some models of Fiat (on PSA license)
Work with BSI Valeo,Siemens,Jonson Control PSA Tool support cars on CAN system: BSI Peugeot 207 208 2008 301 307 308 308(2014) UDS 407 508 607 807 3008 5008 Expert Partner BSI Citroen: C2 C3 C4 C4 (2010-...) C4 Picasso C5 C6 C7 C8 DS3 DS4 DS5 Elysee Jumpi Berlingo Fiat Ulyses. DashBoard OBD: Peugeot 208 Peugeot 2008 Peugeot 3008 Peugeot 5008 Peugeot 508 Citroen C4 2010... Citroen DS3 Citroen DS4 Aviable option: -Read KM -Write KM -Read PIN -Read BSI Flash (Jonson Control, Valeo, Siemens ,Continental, Valeo UDS) -Write Flash (Jonson Control,Valeo) -Read EEprom(only Siemens) -Write EEprom(only Siemens) -Erase Errors -Erase History (some models) Operation Write KM: Siemens BSI -it take about 1 minut for secure read eeprom before change KM Valeo Old BSI models - it take about 8 minuts Valeo New BSI models - it take about 12 minutes Jonson Control Old Models - 22 minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control New Models - 50 Minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control Old Models Fast - 12 minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Jonson Control New Models Fast - 20 Minutes (if You make again KM in the same car it take about 30 secunds) Continental Valeo UDS |
C'est de la bombe cet outil
|
Ca en est ou cet achat groupé? Je suis intéressé aussi..
|
achat groupé donera rien,
tu as mail, tu demande de ta besoin le prix!!!! en+, ya le vendeur en usa , attention , si jamais des souci, il lui faudra renvoyé aux etats units, perte de temps !!!!, - SAV |
Citation:
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
reponse 51 !!!!!!!!!!!
|
En fait il n'y a pas de revendeur en France?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |