![]() |
En fait j'ai trouvé le logiciel. Merci quand même!
|
1 pièce(s) jointe(s)
désole
J'ai été absent pass dasn MP |
1 pièce(s) jointe(s)
il est la mon frere
|
|
Citation:
Merci |
Salut il sagit de son soft je pense
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53681 |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le soft sans pass
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Allez, tant qu'on y est, voici le PIN lu avec mon soft: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1472486119 |
Moi je voudrais savoir comment vous pouvez lire L eeprom sur le sid 806 alors qu'il Ya une plaque en plastique derrière qui gêne ??
Je pourrais la plier sans risquer de tout casser ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ou alors avoir IO terminal qui te fait tout par OBD |
J'ai lu ci ET là que des personnes la plie délicatement sans la dessouder
C'est vraiment faisable ?? Sinon pour la dessouder la station A air chaud fera T elle l'affaire ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le pliage délicat a l'air de fonctionner pour moi....Pour déssouder, au fer a souder/tresse c'est rapide et facile....
Il me reste a lire et modifier, mais j'attends encore mon XPROG.... |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Je viens de recevoir mon XPROG, 95C56 dessoudée sans soucis, et lu....:peace: J'ai tenté de lire le pin avec le soft PSA (merci REDOU28!), mais sans resultats.... Le fichier est il lu correctement? (j'ai cru voir le pin QAFC?) La grosse question est comment faire le vierge maintenant ? Merci |
J'ai réussi à la faire en dessoudant la grosse carte derrière mais je trouve que c'est la mere ce calculo
Je préférais avoir io terminal il paraît que c'est un excellent outil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |