![]() |
|
Ok
J'opte pour la solution 3 alors. Mais sais tu comment virer l'antidémarrage de ce ECU? Peut on le faire en bootmode? |
Regarde le lien que je t'ai donné post# 31 !
bootmode sans programmateur d'EEprom et sans dessouder. vérifie si tu as un fil sur la broche 58 du calculo moteur si tu l'as tu peux faire un off. Si tu n'as pas le fil 58 tu ne peut pas faire un off sur ce calculateur mais seulement poser un émulateur. . |
Heureusement que j'ai un fil sur le 58. J'essaye de lire en bootmode le calculateur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le fichier. Quelqu'un peut il me le vérifier et si possible me le mettre en off?
Merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pass dans ta boite oublis pas de couper le fil 58 :driving: PS : Essaye en 1er avec le immo off sirius et si c'est bon teste aussi avec l'autre s'il te plait et si c'est bon aussi fait le nous savoir @+ et bonne soirée cordialement :14: |
Bonjour tout le monde.
Salut pouettedu76. J'ai essayé plusieurs fois de téléverser les fichiers sur l'ecu mais cela échoue à 6%. En fait mon outil (kessv2) ne permet plus l'écriture après une déconnexion du calculateur. Je dois donc procéder à la lecture et à l'écriture sans déconnecter l'ecu. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je reposte un fichier issu de la lecture et là je ne déconnecterai plus l'ecu avant l'écriture. Je vous attendrai.
Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
PS : Fait avec ton 2 eme fichier que tu viens de reposter bon courage :21: |
J'ai essayé le téléversement en vain. Ksuite me met "error while transfering write data". Je ne sais plus quoi faire.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Toujours memes pass : teste le immo d'abord : La c'est le dernier apres les pros c'est à vous de l'aider bonne journée :driving: |
Toujours le même problème. L'écriture ne passe passe pas. voici le message "erreur pendant le transfert des données lors de l'écriture".
|
Salut tout le monde
Avez vous une autre issue svp? |
Salut tout le monde
Avez vous une autre issue svp? |
salut. question toute bete, as tu branché la batterie sur un chargeur?
des fois avec une chute de tension ça ne passe pas. ensuite si j'ai bien tout suivie tu as prix un kit demarrage qui comprend 1 clé un calculateur et une uch qui n'est pas la meme que la tienne. c'est bien ça? quelle est la difference entre les 2 uch? par ce qu'il ya peut-etre moyen de swappé l'eprom. sous reserve que sa puisse le faire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |