![]() |
Bonsoir a tous, je connais mal carprog, pouvez vous me dire lorsque vous dites :( lis bien les 95160 ) c est en odb? A titre d exemple peut on lire une eeprom dans un bsi de 206 depuis l odb?
En lisant vos avis je suis tenté d en prendre un, un lien a prix raisonnable que vous avez deja testé? Merci a tous et bonne soirée |
Bonsoir non tu ne pourra pas lire via l'obd pour faire sa via l'obd il te faut Smok -avdi -fvdi etc... avec non bonne soirée en esperent t'avoir bien repondu bonne soirée cordialement@+
|
Citation:
Carprog ne fait pas les BSi par OBD ! |
SLM LA FAMILLE ET BIEN POUR FAIRE AVANCER LES CHOSE
pour moi voila: star error vito et sprinter c'est a dire lire eprom calculateur pas mal de boitier airbag code autoradio vw et opel et autres pompe opel delco pour code security les mcu motorola et bien d'autres et sa dépannes bien voila les amis |
bonjour
comment avez vous fait pour lire la 95160 bsi siemens s il vous plait car moi il me met version unknow quand j essaie de lire avec la pince merci d avance |
Donc moi
Clear crash airbag seat leon 2002 par obd ok. Dash laguna 2 ok Dash audi a3 8p via obd ok |
Bonsoir, je possède la version 8.21 et carte Megane II ok, carte Scenic 2 ok. Dash pock-up chinois Dong-feng RICH ok aussi
Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |