![]() |
salut
le code pin de clé occasion ! aprés tu peut coder sur une autre vehicule , avec centralisation qui marche !! sur tout conesseurs travailler sur transpondeur !!! |
trop trop fort !!!!
1er personne sur le net qui fait ça ! |
Donc que sa soit transpondeur occasion et neuf etc
|
non at, je reprend
la clé occasion ! il te faut son pin +un transpondeur vierge !! tu m'envoie pin de cette clé et la reste sur MP !! on parle de la clé avec HF separé !! et la seul la clé de 307 avec bsi hc912, pas besoin changé transpondeur |
Merci Selim , c'est compris mais si je prends une clé a la casse, je recupere comment le pin parce que le casseur voudra pas que je prenne le calculateur pour le lire en bdm a la maison et que je lui ramene apres mdr .
est ce que SBB ou mini zed bul peut le faire ? merci |
.................................................. .................................
|
ya mille methode d'avoir pin de la clé ( immat ou VIN)
[COLOR="Red"] C'est vrai , je n'y avais pas pensé . Merci |
SALUT SELLIM
je comprend pourquoi je te voyer souvent a la casse chercher des clé maintenant j ai compris le truck beaucoup de recherche sellim et un vrais casse tète :6: sa avance grasse a des personne comme toi chapeau hautttttttttt:willy_nilly: |
salut selim j'ai un client qui a perdu le transpondeur. j'ai pu lui faire un autre mais la centralisation ne fonctionne plus elle dois etre associer avec l'ancien transpondeur.
je sais pas travailler avec les transpondeur. j'ai code pin de la voiture. est ce que je peut le faire avec zed effi merci |
Salut raed ce serait bien de savoir de quelle véhicule tu parle
|
c'est une 206 de 2005
|
salut
pas possible , desolé ! |
Citation:
Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
sujet intéressent mais dommage je ss arrivé en retard
|